Ajouter un article

Jeux vidéo en Europe

Développé par le studio Foxy Voxel, Going Medieval est une simulation de survie médiévale. Le joueur a vocation à bâtir sa forteresse dans une contrée où la nature a repris ses droits. Il faudra se défendre contre des raids et veiller au bien-être de ses villageois dont la personnalité est façonnée par le monde.
- / 10 (3 notes)
Le FPS multijoueur Isonzo s'inscrit dans la série dédiée à Première Guerre mondiale des studios M2H et BlackMill Games. Après Verdun et Tannenberg, l'épisode Isonzo reprend certaines batailles du front italien, dont les terrains escarpés des Alpes.
- / 10 (3 notes)
Skábma - Snowfall est une représentation jusqu’alors inédite de la culture et des contes indigènes du peuple Sami. Explorez le charme nordique d’un monde où les vieux récits de feu de camp prennent vie ! Faites preuve d’ingéniosité afin de résoudre les énigmes et les défis autour de vous dans cette aventure narrative à la troisième personne.
2022
- / 10 (3 notes)
Tandem: A Tale of Shadows est un puzzle plateformer développé par Monochrome Paris.
2021
- / 10 (4 notes)
The Great Ace Attorney Chronicles est une compilation de deux jeux vidéo d'aventure de type visual novel, The Great Ace Attorney: Adventures et The Great Ace Attorney 2: Resolve
27 juillet 2021
- / 10 (1 note)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.