Ajouter un article

Jeux vidéo En développement

2052. JC Denton est l'un des premiers humains à avoir le corps rempli de nanorobots, lui conférant des capacités augmentées. Denton travaille au sein d'une agence antiterroriste sous la direction de l'ONU. En réalisant ses missions, ce dernier apprend que la question du terrorisme est bien plus complexe qu'il n'y parait.
31 mai 2000
- / 10 (2 notes)
Après Hitman GO et Lara Croft GO, Square Enix présente son tout nouveau jeu mobile de puzzle basé sur la franchise Deus Ex. Le joueur incarne le personnage d'Adam Jensen, découvert dans Deus Ex: Human Revolution, avec lequel il devra résoudre de nombreux pièges tout en mettant à profit les capacités d'Adam (hacking, combats, améliorations bioniques...).
- / 10
2027. 25 ans avant les événements survenus dans Deus Ex. Adam Jensen, agent de sécurité chez Sarif Industries est mortellement blessé suite à une attaque terroriste et forcé de subir une intervention chirurgicale remplaçant de nombreuses parties de son corps par des prothèses avancées. Jensen se retrouve malgré lui embarqué dans le conflit politique concernant les améliorations humaines et part à la recherche des terroristes responsables de son accident.
31 juillet 2011
- / 10
Suite de Deus Ex, 20 ans après les événements survenus dans ce dernier, nous accompagnons Alex dans sa quête d'informations sur ses employeurs, ainsi que leurs ennemis.
29 février 2004
- / 10 (1 note)
2029, deux ans après les événements de Deus Ex: Human Revolution, nous retrouvons Adam Jensen qui doit maintenant faire face aux conséquences de ses choix. Le monde est maintenant dirigé par des organisations secrètes, semant parmi la population peur, amertume et violence dans le but de contrôler l'humanité et décider de son sort...
30 novembre 2015
- / 10
2027. Le monde est riche en avancés technologiques. Mais ces innovations sont également sources de conspirations et complots. Le joueur incarne l'ex-membre du SAS, Ben Saxon qui cherche à faire éclater au grand jour la vérité se cachant derrière ces complots, après avoir été trahi par ses anciens employeurs...
30 juin 2013
- / 10
Devil May Cry 3 est le troisième opus de la série Devil May Cry, jeu d'action mélangeant combat à l'arme blanche et arme à feu.
24 mars 2005
- / 10
Dix ans après le quatrième épisode, Capcom a annoncé à l'E3 2018 l'arrivée de Devil May Cry 5. Avec ce nouvel épisode canonique, les premières images laissent à penser que l'on retrouvera Nero et Dante à la chasse de démons dans des décors urbains.
8 mars 2019
- / 10 (2 notes)
Dévoilé en marge du G-Star 2012 en Corée du Sud par le groupe Hangame, Devilian est présenté comme un MMORPG hack and slash brutal.
12 août 2014
5,49 / 10 (29 notes)
Dévotion est un jeu de guerre en ligne, en tour par tour, où vous jouerez le rôle d'un soldat parmi l'une des quatre factions existantes et qui se disputent le contrôle de la galaxie.
- / 10
Premier opus de la série éponyme, Diablo est un hack 'n' slash développé à l'époque par Blizzard North. Le jeu s'impose comme l'une des références du genre, posant notamment les bases de l'univers qui sera ensuite exploité dans les opus suivant de la saga.
31 décembre 1996
- / 10 (3 notes)
Malgré sa défaite à Tristam, Diablo s'est de nouveau libéré. Plongez dans un univers fantastique et sombre, afin voyager dans de  lointaines contrées afin de découvrir les mystères ancestraux protégé des hordes maléfiques.
30 juin 2000
9,30 / 10 (128 notes, 3 critiques)
Dans cette extension , vous devrez suivre le chemin de Baal, le dernier des Démons Originels dans les Hautes Terres Barbares du nord. Accompagné de ses cohortes démoniaques, Baal a l'intention de corrompre la puissante Pierre Eternelle …
28 juin 2001
8,78 / 10 (27 notes, 1 critique)
Officiellement annoncé dans le cadre de la BlizzConline 2021, Diablo II: Resurrected prend la forme d'un remaster HD de la version originale de Diablo II (lancée en juin 2000) et de son extension Lord of Destruction. Le jeu profite d'un son Dolby 7.1 et de cinématiques recréées. Diablo II: Resurrected est distribué sur PC et consoles.
30 novembre 2020
6,19 / 10 (11 notes)
Le Mal revient plus puissant que jamais... Troisième épisode de la célèbre saga des Diablo.
15 mai 2012
5,97 / 10 (352 notes, 13 critiques)
Première extension de Diablo III, Reaper of Soul est officiellement annoncé dans le cadre de la gamescom 2013. Elle intègre une nouvelle classe, le Croisé et rehausse le niveau maximum.
25 mars 2014
7,25 / 10 (26 notes)
Annoncé à l'occasion de la BlizzCon 2018, Diablo Immortal adapte la licence Diablo sur plateformes mobiles.
30 novembre 2020
1,13 / 10 (61 notes)
Développé par Blizzard Entertainment, Diablo IV est le quatrième opus de la saga des Diablo ayant popularisé le hack n slash.
30 novembre 2021
6,45 / 10 (18 notes)
Diluvion est un jeu de survie/découverte/aventure sorti en février 2017, créé et édité par Arachnid Games, un studio indépendant américain composé de 4 personnes. On retrouve la patte graphique du studio dans les plans en 2D crayonnés qui composent les intérieurs du jeu (bases, refuges, sous-marins, etc.).   Le jeu évolue dans les profondeurs marines de 3 environnements distincts (à la sortie) en monde ouvert et place le joueur dans la peau d'un capitaine de sous-marin, dans un monde post-apocalyptique dans lequel l'humanité ne doit sa survie, suite à un holocauste nucléaire, qu'à sa capacité à s'enfoncer toujours plus profondément dans les océans. 
2 février 2017
- / 10
Dinocide est inspiré par les jeux solo de plateformes classiques de la NES, dans un univers préhistorique fantastique. Dinocide essaye de saisir la quintessence de l'amusement et du rythme de cette époque, pour la retranscrire dans notre modernité.
- / 10 (2 notes)
DiRT 4 est un jeu de courses automobiles développé par Codemasters. Avec ses divers modes de jeux entre les classiques rallyes et plus originales courses de buggy, il est le nouvel opus d'une série à succès depuis une décennie, en s'appuyant sur les licences officielles de la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA).
9 juin 2017
- / 10 (1 note)
Cinquième opus de la série de jeux de courses tout-terrain, DiRT 5 est le premier de la licence de Codemasters annoncé sur les consoles de nouvelle génération (PlayStation 5 et Xbox Series X). Cherchant à apporter un peu de narration au mode carrière, le jeu profite des voix de Troy Baker et Nolan North qui s'occupent de conseiller et d'accompagner le joueur au travers de podcasts à l'intérieur du jeu.
6 novembre 2020
- / 10 (2 notes)
DiRT Rally 2.0 est une simulation de rallye développée par Codemastes. Après un premier épisode qui a séduit les amateurs du genre, le studio proposera un nouvel opus avec les véhicules de la saison 2018 de rallye ainsi que les circuits officiels du World RX. On retrouvera également des véhicules qui ont fait la légende de la discipline.
26 février 2019
- / 10 (1 note)
Développé par Splash Damage, le jeu de tir multijoueur Extraction vise à proposer des matchs de haute volée avec des rôles spécifiques aux membres de chaque équipe.
1 juin 2015
- / 10 (4 notes)
Disaster Report 4 : Summer Memories est un jeu d'aventure qui prend place dans une ville en ruines, en proie à un terrible tremblement de terre. Les habitants doivent s'entraider afin de survivre et trouver un moyen sûr de quitter la ville. Sorti au Japon fin 2018, il débarque en Europe début 2020 sur Playstation 4, Nintendo Switch et PC.
22 novembre 2018
- / 10 (1 note)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.