Warhammer Age of Sigmar: Deathmaster

Warhammer Age of Sigmar: Deathmaster


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Action, action-aventure, infiltration, plateformes, fantasy

Statut En développement
Sortie Inconnue

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Warhammer Age of Sigmar: Deathmaster, un nouveau jeu d’action plateforme standalone en 2D développé par le studio Old Skull Games et édité par Dotemu. Le jeu s'inspire des plateformers 2D et des grands classiques de l’infiltration.

On y incarne le Skaven Vihneek, un tueur ambitieux déterminé à atteindre les sommets de son mystérieux clan Eshin. Ses chefs sinistres exigent une loyauté sans limite, mais l’ambition d’un Skaven est infinie, même lorsqu'il tisse ses intrigues au bord du gouffre. L’histoire de Vihneek est ancrée dans l’univers d’Age of Sigmar, à l'heure où les Skavens déferlent pour s’emparer des Royaumes Mortels.

Il faudra placer des pièges, exploiter l’environnement et se montrer plus malins que les ennemis : toutes les sournoiseries sont imaginables pour se frayer un chemin à travers les recoins les plus sombres du monde des Skavens. Un chemin parsemé de massacres, de dangers évités sans se faire repérés, et de plans malicieux.

Une nouvelle vision unique et dérangeante de l’univers Skaven, dans ses environnements lugubres, corrompus par une décrépitude omniprésente, ponctués d'ombres et de recoins obscurs, qui laisse entrevoir de nombreux secrets.

Sommaire

Vidéos

0 vidéos de Warhammer Age of Sigmar: Deathmaster ont été référencées.

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.