Ajouter un article

Jeux vidéo « dungeon crawler »

Cryptical Path est un dungeon crawler rogue-lite dans laquelle le joueur incarne l'architecte, construit son propre chemin dans un donjon et adapte le labyrinthe de salles qu'il traverse en fonction de ses besoins.
- / 10 (1 note)
Dark and Darker est un jeu multijoueur de type dungeon crawler/extraction à la première personne inspiré directement de Donjons & Dragons. Développé par le studio sud-coréen Ironmace, le jeu est lancé en accès anticipé en août 2023.
- / 10 (2 notes)
Dragon Quest Treasures est un spin-off de Dragon Quest XI racontant l'enfance de Erik, l'un des héros du jeu, et sa sœur Mia, alors qu'ils arpentaient des îles à la recherche de trésors. Le jeu est sorti le 9 décembre 2022 sur Nintendo Switch.
9 décembre 2022
- / 10 (3 notes)
Signé par le studio coréen Action Square, Dungeon Stalkers est présenté comme un dungeon crawler PvPvE jouable à la troisième personne : les joueurs s'aventurent des donjons maudits pour en piller les trésors, mais il faudra compter avec les autres joueurs et l'engeance maléfique des donjons.
2024
- / 10
Développé par le studio Mithril Interactive, Dungeonborne est un dungeon crawler PvPvE jouable à la première personne, en solo ou à plusieurs. Les joueurs explorent des donjons pour en piller les trésors, avant de réussir à extraire leur butin.
- / 10 (4 notes)
Etrian Odyssey Origins Collection est un remaster des trois premiers épisodes de la célèbre saga de dungeon-crawlers de Atlus.
1 juin 2023
- / 10 (3 notes)
Hellslave est un dungeon crawler avec une touche très diablolique. La fin de l'humanité approche et il vous faudra pactisez avec le diable pour espérer avoir une chance de la sauver. Une tendance old school dans ses mécaniques mais une ambiance sympathique.
- / 10
Saviors of Sapphire Wings est un Dungeon-RPG (à mi-chemin entre le RPG et le dungeon crawler) dans lequel le joueur incarne un héros tombé au combat un siècle plus tôt après avoir été vaincu par le Seigneur des Ténèbres. Dans Saviors of Sapphire Wings, avec l'aide de ses alliés, il faudra explorer des donjons et estourbir les monstres qu'ils abritent.
19 mars 2021
- / 10 (1 note)
Lancé en 2004, Silver World est un MMORPG indépendant distribué sur navigateurs web et reposant un gameplay jouable via des points d'action. Le jeu compte quatre classes de base et invite le joueur à découvrir des mécaniques de jeu à la fois PvE et PvP.
2004
- / 10 (5 notes)
The Plucky Squire est un jeu de plateforme en 3D et un dungeon crawler en 2D. Édité par Devolver Digital, il s'agit également du premier jeu du studio All Possible Futures. Il est prévu pour 2023 sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.
2023
- / 10 (2 notes)
Wildcat Gun Machine est un dungeon crawler développé par Chunkybox Games et édité par Daedalic. Il est prévu pour 2021 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
4 mai 2022
- / 10 (2 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.