UtiliFIT
Aussi connu sous le nom :
UtiliFit
UtiliFIT
Développeur | Fitness Interactive Experience | ||||||||||
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Plateformes | Appareil mobile, Navigateur web | ||||||||||
Genres | Occasionnel (« casual »), sport, contemporain, réaliste | ||||||||||
Statut | Bêta-test fermé | ||||||||||
Bêta fermée |
Décembre 2012 |
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Sortie | Inconnue | ||||||||||
Modèle économique | Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction | ||||||||||
Localisation | |||||||||||
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PEGI | Tous publics |
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Présenté comme le premier MMO de Fitness, UtiliFit entend utiliser les codes du MMO dans le cadre d'une plateforme ludique et sociale encourageant la pratique régulière d'activités physiques et sportive.
Sommaire
Présentation modifier
Après avoir longtemps fait ses armes chez CCP Games America (à l'origine du MMO EVE Online), Mike Tinney fonde le studio FIX en 2012, dont UtiliFit est le premier titre. Présenté comme le premier MMO de fitness, UtiliFit se veut une expérience mobile, ludique et sociale (empruntant certains de ses codes aux MMO - on nous promet par exemple une forte interactivité online), visant à "encourager la pratique régulière d'activités sportives et limiter les comportements sédentaires".
Sociétés liées modifier
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à UtiliFIT.
Liens
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