Project Relic

Project Relic


Développeur Inconnu

Plateformes PlayStation 5, Windows, Xbox Series X|S
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy

Statut En développement
Sortie 2022 (République de Corée)

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Développé par le studio coréen Project Cloud Games (cinq développeurs), Project Relic (nom provisoire) est présenté comme jeu en ligne d'action dans lequel les joueurs sont amenés à affronter des bosses pour collectionner des reliques.

Présentation modifier

Le Project Relic (nom de code provisoire) est présenté comme un jeu en ligne d'action conduisant les joueurs à découvrir « des scénarios liés à des reliques d'anciennes civilisations humaines ». Dans le cadre de ces scénarios, les joueurs seront amenés à affronter des bosses d'envergure.

Le Project Relic est développé par le studio coréen indépendant Project Cloud Games – le studio de développement compte cinq développeurs et est dirigé par Sea Ik Park (directeur artistique et CEO), ancien graphiste spécialiste des effets spéciaux chez Blur. Le studio attache une importance particulière à la qualité graphique du Project Relic et aux effets de lumière.

Sortie modifier

Le Project Relic est annoncé début 2021 et doit faire l'objet d'une campagne de financement participatif sur Kickstarter. Le jeu attendu en 2022 en Corée du Sud sur PC et consoles.

Vidéos

Une vidéo de Project Relic a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.