Project AK

Project AK


Développeur Neople
Editeur Nexon

Plateformes PlayStation 5, Windows, Xbox Series X|S
Genres Action, MMO, fantasy

Statut En développement
Sortie Inconnue

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
coréen x x x

PEGI Inconnu

Signé par le studio Neople (Dungeon Fighter Online), le Project AK / Arad Chronicle: Kazan est présenté comme un jeu d'action aux allures de Soul-like, immergeant les joueurs dans un monde ouvert et dont le gameplay repose notamment sur des donjons instanciés.

Présentation modifier

Depuis 2001, le studio Neople est connu pour être le développeur de Dungeon Fighter Online, l'un des jeux en ligne d'action parmi les plus populaires en Corée du Sud. Fin 2018, le studio coréen annonce le développement du Project BBQ, un nouveau jeu en ligne d'action reprenant les codes de Dungeon Fighter Online (des combattants ayant des capacités spécifiques et un gameplay reposant sur des combinaisons d'attaques dévastatrices), mais cette fois dans un univers ouvert et intégralement réalisé en 3D. Le jeu intègre en outre des donjons instanciés. Le développement du Project BBQ a débuté courant 2017.

En mars 2022, le Project BBQ est renommé le Project AK et est alors présenté comme un Soul-like dans l'univers de Dungeon Fighter Online. Initialement annoncé sur PC, le Project AK migre sur consoles (même si le développeur évoque toujours une adaptation sur Steam). Le Project AK se dévoile davantage en novembre 2022 à l'occasion du G-Star de Busan en Corée du Sud. Le jeu est rebaptisé Arad Chronicle : Kazan et prend donc la forme d'un Soul-like AAA, immergeant le joueur dans un monde sombre et reposant sur un gameplay particulièrement dynamique.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Project AK.

Neople
Société, 2001
Développeur
Nexon
Société, 1994
Éditeur

Vidéos

3 vidéos de Project AK ont été référencées.

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.