Predecessor

Predecessor


Développeur Inconnu

Plateformes PlayStation 4, PlayStation 5, Windows, Xbox One, Xbox Series X|S
Genres MOBA, stratégie, fantasy, futuriste / science-fiction

Statut Accès anticipé
Bêta fermée Juillet 2020
Bêta ouverte 5 décembre 2023 (PlayStation 5)
28 mars 2024 (Xbox Series X|S)
28 mars 2024 (Windows)
28 mars 2024 (PlayStation 5)
Accès anticipé 1 décembre 2022 (Windows)
Sortie Inconnue

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x

PEGI Inconnu

Conçu sur la base des assets de feu Paragon (distribués gratuitement par Epic Games), Predecessor prend la forme d'un MOBA jouable à la troisième personne dans un univers en 3D. Le jeu est signé par le développeur londonien Omeda Studios.

Sommaire

Présentation modifier

En 2018, Epic Games ferme définitivement les serveurs de son MOBA Paragon mais distribue gratuitement les assets du jeu. En janvier 2020, Robbie Singh (alors influenceur), Andrea Garella et Steven Meilleur fondent le studio Omeda et utilisent les assets d'Epic pour concevoir Predecessor, une mouture revisitée du MOBA. Predecessor est jouable à la troisième personne, dans un environnement en 3D. Le jeu doit être distribué sur PC et consoles.

Omeda bénéficie du soutien d'Epic, au travers du programme Epic MegaGrants (qui octroie des financements aux projets créatifs). En mars 2021, Omeda Studios annonce avoir levé 2,2 millions auprès d'investisseurs privés pour poursuivre le développement de Predecessor.

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