Natureatwar

Natureatwar


Développeur Inconnu

Plateformes Navigateur web
Genres Stratégie, réaliste

Statut Disponible
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, avec microtransactions uniquement comestiques, sans contenu téléchargeable

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x x

PEGI Inconnu

Prenez les commande d'une colonie d'insectes parmi les araignées, les fourmis, les abeilles et les termites. Pondez une armée puissante, chassez un grand territoire pour récolter de plus en plus de ressources et améliorer votre colonie. Forgez des alliances solides avec les autres joueurs pour optimiser la production de ressources, mais aussi pour contrer les menaces des autres alliances. Hissez votre empire au sommet !

Systèmes de jeu modifier

Natureatwar repose sur un fonctionnement classique : le joueur gère sa colonie, construit des bâtiments, produit des ressources, découvre de nouvelles "technologies" dans le laboratoire pour améliorer son empire.
La particularité de ce jeu (qui vient de Fourmizzz, rappelons-le) est que votre principale source de revenus (en ressources) vient de votre terrain de chasse, et que ce terrain s'obtient en chassant avec votre armée (sorte de combat PvE contre des prédateurs que vous allez rencontrer sur les terres inconnues). Du simple escargot aux rats, faisans, blaireaux en allant même jusqu'à devoir affronter des hommes, il faut être prudent et trouver un équilibre entre terrain chassé et pertes subies pour pouvoir vous développer tout en restant capable de vous défendre face aux autres joueurs.
Vous remarquerez assez vite que la durée des chasses impose d'une certaine façon de jouer en alliance et de s'organiser pour diminuer le temps de chasse. 
Votre armée n'a pas de limite (ou en tout cas, elle n'a pas encore été atteinte) et avec les construction que vous allez faire, vous pourrez améliorer toujours plus la vitesse de ponte de votre reine pour avoir une armée toujours plus grosse.

Critiques

0 critiques de Natureatwar ont été publiées.

Présent sur le jeu depuis ses premiers serveurs de test, Natureatwar reprend bien les codes du genre, très grandement inspiré de fourmizzz, avec une touche d'Ogame pour le rendre selon moi encore plus attractif. La possibilité de... - Multythour, le 23 décembre 2019

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.