Critiques de Natureatwar

  • 23 déc. 2019
    Présent sur le jeu depuis ses premiers serveurs de test, Natureatwar reprend bien les codes du genre, très grandement inspiré de fourmizzz, avec une touche d'Ogame pour le rendre selon moi encore plus attractif.

    La possibilité de se développer aussi bien seul qu'en alliance, bien que le jeu en solo soit comme souvent plus difficile (notamment pour survivre face aux grosses alliances) .
    Une petite communauté active de quelque 200-300 joueurs vraiment actifs, même si beaucoup plus d'inscrits, ce qui implique des liens assez forts entre ces joueurs et une bonne ambiance générale ; )
    Le système de ressources est plutôt bien, et la course au développement est franchement passionnante, le jeu en alliance est assez stimulant, aussi bien pour le farm que pour les guerres qui, même si le système de combat semble assez basique, permet d'adopter pas mal de stratégies pour se défendre ou attaquer ; )

    Actuellement, deux gros défauts : 
    - Les temps de construction, recherche et chasse sont beaucoup trop longs après deux ans de jeu sur le serveur actuel, mais l'admin est sur le coup et devrait proposer une solution dans un futur plus ou moins proche.
    - Le serveur commence à se faire vieux, et le retard à combler par les nouveaux joueurs est devenu trop important selon moi. Mais là aussi, l'admin prévoit d'en lancer un nouveau dans un futur plus ou moins proche.
  • Plus d'autres critiques

Plateformes Navigateur web
Genres Stratégie, réaliste

Statut Disponible
Sortie Inconnue

Que pensez-vous de Natureatwar ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen
Répartition des notes de Natureatwar
Répartition des notes (1 vote)