Mir 4

Mir 4


Développeur WeMade Entertainment

Plateformes Android, Mobile, iOS
Genres Jeu de rôle, fantastique

Statut Disponible
Sortie 25 novembre 2020 (République de Corée) (Mobile)

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
coréen x x x x

PEGI Inconnu

Nouvel opus de la licence Mir (particulièrement populaire en Asie), Mir 4 est présenté comme un MMORPG mobile signé par le studio WeMade et éditép ar Kakao Games. Distribué sur plateformes mobiles, le jeu revendique néanmoins des fonctionnalités et des graphismes dignes d'un MMORPG PC.

Présentation modifier

En Corée du Sud, la licence Mir est particulièrement populaire (Mir Online se classe parmi les pionniers du MMORPG en Corée). En 2020, WeMade annonce le développement de Mir 4, présenté comme un MMORPG mobile immergeant les joueurs dans un univers K-Fantasy (fantasy sud-coréenne), intégralement réalisé en 3D. Le développeur promet des fonctionnalités dignes d'un MMORPG PC : un vaste univers à explorer, des affrontements de masse et des sièges de forteresse, ou encore des mécaniques de récoltes de ressources et d'artisanat.

Sortie modifier

En septembre 2020, le studio WeMade initie les préinscriptions de Mir 4, qui attire plus d'un million de pré-inscrits en quelques jours. En novembre de la même année (alors que la sortie sud-coréenne est imminente), le chiffre passe le cap des 2,5 millions de pré-inscrits. 
Le lancement de Mir 4 est annoncé pour novembre 2020 en Corée du Sud. Dans un premier temps, le développeur n'évoque pas de lancement en Occident.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Mir 4.

WeMade Entertainment
Société, 2000
Développeur

Vidéos

Une vidéo de Mir 4 a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.