Metro Redux

Metro Redux


Développeur 4A Games
Editeur KOCH Media

Plateformes Linux, Nintendo Switch, OS X, PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Shooter, contemporain, post-apocalyptique

Statut Disponible
Sortie 29 août 2014 (France) (PlayStation 4)
29 août 2014 (France) (Xbox One)
29 août 2014 (France) (Linux)
29 août 2014 (France) (Windows)
29 août 2014 (France) (OS X)
28 février 2020 (France) (Nintendo Switch)

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction, sans contenu téléchargeable

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
allemand x x x x
anglais x x x x
espagnol; castillan x x x x
français x x x x
italien x x x x
néerlandais; flamand x x x x
russe x x x x

PEGI Déconseillé aux moins de 18 ans Déconseillé aux moins de 18 ans

Metro Redux est un jeu de tir à la première personne se déroulant dans un monde post apocalyptique. Le titre est la compilation des jeux Metro 2033 et Metro: Last Light dans leur version "Redux" qui est une version améliorée des jeux de base.

Présentation officielle modifier

Metro Redux est la compilation ultime réunissant Metro 2033 et Metro: Last Light entièrement recréés avec la toute dernière version du moteur 4A Engine pour consoles de nouvelle génération et PC.

Pour la première fois, les possesseurs de consoles vont pouvoir profiter des graphismes spectaculaires jusqu’ici réservés aux PC les plus performants, le tout à 60 images par seconde !

Les nouveaux venus auront la chance de découvrir deux des meilleurs jeux de tirs scénarisés qui soient, dans une aventure épique combinant survie, horreur, exploration, combats tactiques et infiltration.

Les fans des versions précédentes retrouveront quant à eux un monde transformé par un nouvel éclairage époustouflant, un moteur physique revu et corrigé et une météo dynamique, et découvriront de nouvelles fonctionnalités et divers changements apportés aux mécanismes de jeu.

Metro Redux bénéficie de toutes les améliorations apportées à Metro: Last Light – I.A. plus retorse que jamais, commandes, animations, gestion des armes et bien plus encore. Les deux campagnes bénéficient en outre de nouvelles animations corporelles pour le joueur et le combat au corps à corps, et offrent également la possibilité de consulter sa montre ou ses munitions à tout moment.

Avec le mode Survie, les fans de Metro 2033 pourront retrouver dans les deux campagnes toute l’horreur de l’ambiance originale. Ceux qui ont préféré l’action plus effrénée de Metro: Last Light opteront sans doute pour le mode Spartiate et les redoutables compétences de combat qu’il confère à Artyom.

Avec l’ajout du légendaire mode Ranger offrant un niveau d’immersion et de difficulté supplémentaire, et tous les contenus téléchargeables déjà sortis, Metro Redux propose pas moins de 50 heures de divertissement haute qualité et ce, à un prix incroyable.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Metro Redux.

4A Games
Société, 2005
Développeur
DéveloppeurUkraine
KOCH Media
Société, 1994
Éditeur
ÉditeurAllemagne

Critiques

0 critiques de Metro Redux ont été publiées.

Alors que la franchise vidéo-ludique [b]Metro[/b] possède un univers riche, grâce à la saga de livres (Metro 2033, Metro 2034 et Metro 2035) dont elle est adaptée, et incroyablement mis en scène, ce deuxième opus reproduit malheureusement... - Soviet Suprem, le 22 avril 2020

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.