Dying Light 2: Stay Human

Dying Light 2


Développeur Techland

Plateformes PlayStation 4, PlayStation 5, Windows, Xbox One X, Xbox Series X|S
Genres Tir à la première personne (FPS), contemporain

Statut En développement
Sortie 4 février 2022 (Monde) (Xbox Series X|S)
4 février 2022 (Monde) (PlayStation 5)
4 février 2022 (Monde) (PlayStation 4)
4 février 2022 (Monde)
4 février 2022 (Monde) (Windows)

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Développé et distribué par le studio Techland, Dying Light 2: Stay Human prend la forme d'un RPG d'action mâtiné de composantes survival horror dans un monde post-apocalyptique.
Le sort d'une ville en décomposition est entre les mains du joueur : chaque choix compte. Dying Light 2: Stay Humain prend place 15 ans après les évènements du premier opus, et mets en scène un nouveau protagoniste, Aiden, dans une carte deux fois une grande que celle de son ainé.

Présentation officielle modifier

Il y a plus de vingt ans à Harran, nous avons affronté le virus et perdu. Aujourd'hui, la défaite nous guette à nouveau. La ville, l'un des derniers grands refuges humains, est déchirée par les conflits. La civilisation est revenue au Moyen Âge. Pourtant, un espoir demeure.

Vous êtes un nomade capable de changer l'avenir de la ville. Hélas, vos capacités exceptionnelles ont un prix. Hanté par des souvenirs que vous ne pouvez pas déchiffrer, vous partez pour une quête de vérité? qui vous conduit en pleine zone de guerre. Pour vaincre vos ennemis et vous faire des alliés, vous devrez déployer tous vos talents de diplomate et de combattant. Percez les sombres secrets qui entourent les dirigeants de chaque faction, choisissez votre camp et décidez de votre destin. Mais partout où vos pas vous porteront, il y a une chose que vous ne devrez surtout pas oublier : votre humanité.

  • Un vaste monde ouvert : Participez à la vie d’une ville plongée dans un nouvel âge sombre. Découvrez ses nombreux chemins et passages dérobés en explorant ses lieux et sa verticalité ;
  • Des combats inventifs : Utilisez vos talents de parkour pour prendre l’avantage sur les ennemis les plus brutaux. Réfléchissez vite et bien, créez des pièges et des armes improvisées ;
  • Un cycle jour / nuit : Attendez la nuit pour vous aventurer dans les sombres tanières des infectés. À la nuit tombée, les monstres partent en chasse… en vous laissant libre d’explorer leurs repaires ;
  • Choix et conséquences : Vos actes déterminent en temps réel l’avenir de la ville. Influencez un équilibre des pouvoirs de plus en plus fragile et forgez votre propre expérience ;
  • Jeu en coop jusqu'à 4 : Jouez jusqu’à quatre en coop. Hébergez vos parties ou rejoignez celles d’autres joueurs pour découvrir l’effet qu’ont eu leurs choix par rapport aux vôtres.

Sortie modifier

D'abord annoncée pour le 7 décembre 2021 sur PC et consoles, la sortie de Dying Light 2: Stay Human est finalement repoussée au 4 février 2022. Le développeur l'annonce en mi-septembre 2021 et précise alors que le développement du jeu est achevée, mais que Dying Light 2: Stay Human a encore besoin d'être testé et peaufiné avant de pouvoir être concrètement lancé.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Dying Light 2: Stay Human.

Techland
Société, 1991
Développeur

Vidéos

6 vidéos de Dying Light 2 ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.