Dismal Survival

Dismal Survival


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Jeu de survie, contemporain, réaliste

Statut En développement
Alpha-test 1 mars 2021
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu payante

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Dismal Survival est une expérience de jeu vidéo d'exploration de survie à la première personne ou à la troisième personne conçue avec Unreal Engine 4. Un développeur unique (sauf pour les compositions musicales et les ambiances musicales) est à l'ouvrage sur ce projet, Gael Romanet.

Présentation officielle modifier

Il n'y a pas de zombies ou de cannibales - Seulement vous, et toutes les menaces que Mère Nature peut rassembler - Vous n'avez que cette Croix avec vous. Survivez au froid, à la pluie, à la neige et aux tempêtes océaniques. Gérez votre faim, votre soif et votre fatigue. Fabriquez votre radeau et explorez de nombreuses îles de 16 kilomètres carrés chacune. Fabriquez votre hache, votre marteau et construisez votre abri pour survivre. Allumez un feu pour cuisiner, pour rester au chaud pendant les nuits froides et les saisons d'hiver. Pêcher, récolter et rassembler les ressources. Dismal Survival est inspiré par les jeux Subsistence, Stranded Deep, The Forest et The Long Dark.

Histoire modifier

Un père et sa petite fille ont eu un terrible accident de voiture alors qu'ils se rendaient à l'aéroport pour récupérer la mère. Le père a survécu à l'accident de voiture mais a dû être plongé dans un coma profond à la suite d'un arrêt cardiaque. Sa petite fille est malheureusement décédée.

Les îles et toute la survie sont toutes dans la tête du père car il est dans le coma profond. Le papa refuse de croire que sa petite fille est morte et il la cherche. D'une manière ou d'une autre, il sait qu'elle est toujours en vie quelque part. Il a finalement trouvé un peu de paix dans une petite église abandonnée cachée quelque part sur l'une des îles ... une montagne enneigée ... dès qu'il est entré dans la petite église abandonnée, il a admis qu'elle était décédée suite à l'accident de voiture et qu'elle est maintenant au paradis. En même temps, il se réveille enfin de son profond coma et sent la main de sa petite fille dans la sienne. Sa petite fille lui murmure alors qu'il est temps pour elle de rentrer à la maison. Le père se rend également compte que sa femme debout devant son lit d'hôpital est enceinte. Quel choix fera-t-il? Abandonner et suivre sa petite fille au paradis ou continuer à survivre cette fois dans le monde réel ... sans son petit ange.

Développement modifier

Une toute première version du jeu devrait sortir en version alpha début mars 2021. Contrairement à d'autres projets, Dismal Survival sera publié pour la communauté, quel que soit son stade de développement, lorsque début mars 2021 arrivera.

Le jeu est conçu et développé par une société virtuelle -  D R O P P E D D E A DG A M E S - avec plus de 15 ans d'expérience et de savoir-faire, y compris de nombreuses contributions pour des jeux vidéo célèbres après leur sortie, avec des mondes et des textures pour; Phosphor 3D; Fatal Furries; DOOM 3; Quake 3 Arena; Shadow Man; Turok Dinosaur Hunter; Turok 2 Seeds of Evil.

Gaël ROMANET est le créateur de Dismal Survival. Il est également à la Tête de la Conception Visuel et Artiste de Création de Texture du projet.
Alessandro SAINI est le premier à rejoindre l'équipe en tant que Compositeur Principal de Musiques et d'Ambiances pour Dismal Survival. Ses nombreuses contributions en tant que compositeur pour les films, la télévision et les jeux vidéo, y compris; Borderlands 2; Darksiders III; Dauntless; The Long Dark.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.