BlizzConline 2021

BlizzConline 2021


Type Convention
Genre Jeux-vidéo

Organisateur Blizzard Entertainment

Ouverture 19 février 2021
Clotûre 20 février 2021

Précédé par BlizzCon 2019

À défaut d'avoir pu organiser une vraie BlizzCon en novembre 2020 du fait de la pandémie de coronavirus, Blizzard Entertainment imagine une BlizzConline en février 2021 : une convention communautaire organisée en ligne.

Présentation modifier

Traditionnellement chaque année en novembre, Blizzard Entertainment organise sa convention communautaire, la BlizzCon, au Convention Center d'Anaheim en Californie. L'édition 2020 a néanmoins dû être annulée pour cause de pandémie de coronavirus et en lieu et place, Blizzard imagine sa première BlizzConline, une BlizzCon organisée et retransmise intégralement en ligne, les 19 et 20 février 2021. 

Comme chaque année, l'événement promet des annonces et présentations des prochains projets du développeur, la possibilité de tester des démos (depuis chez soi), mais aussi des animations commentaires, comme des parades et concours cosplay, des concours artistiques ou de talents (les participants sont invités à s'enregistrer et à envoyer leurs contributions aux équipes de Blizzard, qui sélectionneront les meilleures en vue d'une diffusion pendant la BlizzConline 2021).

Organisateurs modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés qui ont participées à l'organisation de BlizzConline 2021.

Blizzard Entertainment
Société, 1991
Organisateur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.