Critiques de Petitsuisse

  • 26 mars 2019
    Fan de la franchise "Fallout" depuis des années, j'attendais avec impatience l’arrivée de Fallout 76.

    Dés le début, on retrouve des airs de Fallout 4. On se dit que ça va être super, de nouvelles contrées à explorer, de nouveaux défis, etc.
    Mais passé la découverte de l'environnement, les ennuis commencent. Des bugs à la pelle, tellement de bugs que ça en est honteux pour une boîte renommée comme Bethesda.

    Des serveurs incapables de garder une connexion stable. On joue, mais on ne sait pas quand on va être déconnecté (il y a plus de suspense dans l'attente de la déconnexion que dans le jeu) .
    Des déconnexions et des bugs qui entrainent des pertes d'objets, mais que le support (totalement inutile et inefficace) ne vous rendra jamais.
    Une expérience de jeu horrible avec des freezes à répétitions, que le service technique est incapable de régler... bien évidemment. On vous demandera un DxDiag ou un fichier généré par le lanceur, mais sans aucune solution derrière. C'est la débrouille totale.

    Au bout d'une semaine, on a fait le tour du jeu, qui n'est en fait pas si grand que ça. La map est très limitée. Les quêtes sont buguées, répétitives, inintéressantes, etc.
    Bethesda essaie de rajouter du contenu insipide (exemple : s'habiller en clown et tuer un mob) , qui malheureusement n'apporte rien, sauf un ennui grandissant.

    Je ne conseille pas du tout ce jeu, sauf si on vous le donne. Pour moi, ce jeu est un raté total à oublier vite fait.
  • Plus d'autres critiques