Critiques d'Arpica

  • 2 avril 2014
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Selon moi, et c'est un avis personnel, c'est un jeu a éviter.

    J'y avais créé une équipe qui dans un premier temps n'avait pas été affectée à un championnat, soit. Le problème est que deux saisons plus tard, elle en était au même point : toujours pas de championnat. A croire qu'ils ne connaissent pas le regroupement des championnats chez 11Manager... puisqu'ils ne donnent pas l'impression d'être trop concernés par ce genre de situation, enfin si il y a encore quelqu'un qui gère la chose. Graphismes et gameplay compris, parce que là aussi et c'est là le problème d'avoir un éditeur, Playnitude, qui n'a qu'un seul squelette pour 5 jeux de managements (Rugby, Handball, Tennis (si, si) , Basket-ball et donc Football).
    J'ai passé trois saisons à regarder mes joueurs "s'entrainer", sans entrées d'argent et en ayant réussi à ne faire qu'un seul match amical en tout. Grosse activité donc en résumé.

    Le seul point positif est qu'ils ont mis une option pour pouvoir supprimer son équipe et désactiver son compte, mais cela reste maigre sur la globalité.
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 2 avril 2014
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.
    Cette semaine sera ma 10ème sur ce jeu que les développeurs ont su faire évoluer assez régulièrement avec des nouvelles mise à jour de version de jeu et des améliorations, ce qui montre que c'est un jeu vivant.

    Le concept en lui-même est assez novateur : du sport ultra-violent. Mais comment réussir à retranscrire cela dans un jeu web, me direz-vous ? La solution trouvée, là aussi assez originale, a été d'adapter un sport existant (et pas des plus violents qui soient) : le Base-ball.

    Killbase reprend en effet le principe des quatre bases à franchir sauf qu'il n'y a ici pas de lancer de balle, pas de batteur, mais 4 "Kaz" et 4 "Stoppeurs" pour les deux équipes en match.

    Graphiquement épuré, le jeu n'en reste pas moins très accessible aux débutants grâce à l'ergonomie de son interface. Tout y est, rien n'a été laissé de côté (infrastructures, personnel, entrainements, stade et même un forum).

    A conseiller à ceux qui voudraient découvrir une autre manière de manager.
  • Plus d'autres critiques