Critiques de SkullZz

  • 3 janv. 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    Par SkullZz
    Bonjour,
    Voici ma critique : RF Online (RFO) est un jeu plutôt basé sur le groupe et le PvP car jouer seul devient très vite ennuyeux et tuer des monstres aussi. Il y a une grande variété d'armes et d'armures améliorables (je crois qu'on peut les acheter chez le marchand type C) , on peut maîtriser plusieurs classes contrairement à d'autres jeux où tu choisis ta classe au début et tu ne peux rien essayer d'autres. Les compétences ou aptitudes s'améliorent à force d'être utilisés jusqu'au niveau 7. Le niveau 8 est écrit sous GM, il y a une classe spécifique à chaque race.

    Les accretias (des robots) ont les strikers (c'est une sorte de gros lance-missiles où on peut utiliser avec un siège kit pour faire plus de dégâts quand on joue en groupe).
    Chez les coras (une sorte d'elfes) , ils ont le summoner (ça invoque un animal, il y en a quatre, un qui a une grande défense, un autre qui a une grande attaque, la 3eme régénère la vie, une quatrieme a une attaque magique - chez les bellatos, il y en a en 4 ou 5 fois moins puissants).
    Chez les bellatos (des coras en plus petits) , les MAU (un robot qui a 160 000 ou 300 000 PV, ça dépend, les pièces coûtent chères et pour les réparer aussi).

    Il y a un grand nombre de cartes, certaines ne se débloquent qu'à un certain niveau. Toutes les 6 ou 7 heures, il y a une chipwar qui consiste à détruire la tour de l'autre race. Celle qui a encore son ship a gagné et pourra miner pour faire des talics et améliorer son équipement.

    Actuellement RFO est chez GameCampus où le serveur a ouvert en décembre 2012.
    Publié le 3 janv. 2013 à 11:14, modifié le 3 janv. 2013 à 11:21
  • Plus d'autres critiques