Un très bon jeu

7/10
Bonjour,
Voici ma critique : RF Online (RFO) est un jeu plutôt basé sur le groupe et le PvP car jouer seul devient très vite ennuyeux et tuer des monstres aussi. Il y a une grande variété d'armes et d'armures améliorables (je crois qu'on peut les acheter chez le marchand type C) , on peut maîtriser plusieurs classes contrairement à d'autres jeux où tu choisis ta classe au début et tu ne peux rien essayer d'autres. Les compétences ou aptitudes s'améliorent à force d'être utilisés jusqu'au niveau 7. Le niveau 8 est écrit sous GM, il y a une classe spécifique à chaque race.

Les accretias (des robots) ont les strikers (c'est une sorte de gros lance-missiles où on peut utiliser avec un siège kit pour faire plus de dégâts quand on joue en groupe).
Chez les coras (une sorte d'elfes) , ils ont le summoner (ça invoque un animal, il y en a quatre, un qui a une grande défense, un autre qui a une grande attaque, la 3eme régénère la vie, une quatrieme a une attaque magique - chez les bellatos, il y en a en 4 ou 5 fois moins puissants).
Chez les bellatos (des coras en plus petits) , les MAU (un robot qui a 160 000 ou 300 000 PV, ça dépend, les pièces coûtent chères et pour les réparer aussi).

Il y a un grand nombre de cartes, certaines ne se débloquent qu'à un certain niveau. Toutes les 6 ou 7 heures, il y a une chipwar qui consiste à détruire la tour de l'autre race. Celle qui a encore son ship a gagné et pourra miner pour faire des talics et améliorer son équipement.

Actuellement RFO est chez GameCampus où le serveur a ouvert en décembre 2012.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), mmo, mmorpg, stratégie, fantastique, futuriste

Bêta fermée Janvier 2006 (Europe)
Sortie 2004 (République de Corée)
10 mars 2006 (Europe)

Que pensez-vous de RF Online ?

61 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (90 évaluations | 7 critiques)
4,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de RF Online
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

53 joliens y jouent, 459 y ont joué.