Critiques de Bizcotte

  • 30 août 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    1 personne sur 5 a trouvé cette critique utile.
    Je trouve que Neverwinter est amusant à jouer. On ne s'ennuie pas. Je reconnais que si je suis venue sur Neverwinter, c'est surtout parce qu'il est gratuit. Mais on ne voit pas la différence avec un payant.

    Il est très bien réalisé et aussi un peu spécial pour le craft. En effet, le craft repose sur des ordres ou des missions que l'on donne 0 des PNJs. On n'a pas besoin d'être connectés pour que ça se fasse... Ça me fait penser à Star Trek Online avec les officiers de service, mais en tout cas c'est totalement différent du craft fait par les joueurs (comme dans EQ2 par exemple).

    Je ne compte pas forcément donner de l'argent pour ce jeu, mais il se peut que je me paie quelques trucs juste pour le plaisir. La façon de jouer son personnage n'est pas très pratique en comparaison à Star Trek Online, qui est fait par les mêmes développeurs "Cryptic". Bizarre, je ne comprends pas pourquoi ils ont changé les façons de diriger son personnage.

    En résumé, alors que Star Trek Online m'a tout de suite intéressée (je me suis abonnée) , Neverwinter est un bon jeu qui ne me pousse pas à faire des dépenses. D'ailleurs, si on veut s'abonner, ben on ne peut pas.
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 17 août 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    4 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.
    Je ne connais rien de Star Trek à part un ou deux films à la télé. Je suis arrivée en jeu par hasard et par curiosité.

    Star Trek Online est vraiment immersif et sympa à jouer. Il change par rapport à d'autres jeux, peut-être à cause des histoires. Il y a différents "épisodes" à réaliser pour devenir Amiral (Niveau 50) et une tonne de missions diverses que l'on ne peut pas toutes faire d'un coup (si on suit les épisodes). Mais tout est accessible après et on peut reprendre ce qu'on a raté. Il y a deux façons de jouer sur la terre ferme et dans l'espace. Je pensais que le combat de vaisseaux ne m'intéresserait pas et pourtant c'est bien celui que je préfère !

    Star Trek Online est pauvre du coté du craft et on espère que ça change dans les prochains patchs. Ça ne veut pas dire que le craft n'existe pas, mais il ne semble pas utile aux joueurs, c'est dommage.

    Pour ceux qui croient que ce jeu est compliqué ou très technique à cause des vaisseaux je leur dit que non ! On s'amuse beaucoup et on progresse même si on n'y connait rien en vaisseau !
    4 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 17 août 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    J'ai connu EQ2 grâce au F2P où l'on peut jouer sans s'abonner. Je me suis très vite abonné à ce jeu parce que c'est exactement ce que je recherchais dans un MMORPG.

    Le jeu est immense. Les zones différentes sont toutes intéressantes et bien réalisées. La difficulté est croissante avec le niveau et il n'y a pas que le combat qui compte. Le craft est super car il est utile aux joueurs. Je regrette quand même le système des AAs et le blocage de l'XP si on n'a pas le nombre pour passer à l'échelon supérieur (niveau 90).

    Et puis je trouve bizarre que EQ2 ne propose pas d'abonnement à vie comme sur d'autres jeux. La communauté a l'air nombreuse (surtout en Amérique) et je suis sûre que ça intéresserait du monde. Après un an d'abonnement, je ne sais pas si je vais renouveler vu qu'on peut continuer à jouer gratuitement ? Mais si j'avais eu un abo à vie, je ne me serais pas poser cette question !

    Il y a dans EQ2 des choses que l'on ne trouve pas dans tous les autres MMO, comme les maisons et les donjons que l'on aménage soit même.

    J'apprécie beaucoup ce jeu mais j'attends la prochaine extension pour voir les nouveautés et peut-être me réabonner.
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques