Bien fun à jouer mais sans plus...

8/10
Je trouve que Neverwinter est amusant à jouer. On ne s'ennuie pas. Je reconnais que si je suis venue sur Neverwinter, c'est surtout parce qu'il est gratuit. Mais on ne voit pas la différence avec un payant.

Il est très bien réalisé et aussi un peu spécial pour le craft. En effet, le craft repose sur des ordres ou des missions que l'on donne 0 des PNJs. On n'a pas besoin d'être connectés pour que ça se fasse... Ça me fait penser à Star Trek Online avec les officiers de service, mais en tout cas c'est totalement différent du craft fait par les joueurs (comme dans EQ2 par exemple).

Je ne compte pas forcément donner de l'argent pour ce jeu, mais il se peut que je me paie quelques trucs juste pour le plaisir. La façon de jouer son personnage n'est pas très pratique en comparaison à Star Trek Online, qui est fait par les mêmes développeurs "Cryptic". Bizarre, je ne comprends pas pourquoi ils ont changé les façons de diriger son personnage.

En résumé, alors que Star Trek Online m'a tout de suite intéressée (je me suis abonnée) , Neverwinter est un bon jeu qui ne me pousse pas à faire des dépenses. D'ailleurs, si on veut s'abonner, ben on ne peut pas.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, aventure, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée Février 2013 (Windows)
Bêta ouverte 30 avril 2013 (Windows)
Sortie 30 avril 2013 (Windows)
31 mars 2015 (Xbox One)
19 juillet 2016 (PlayStation 4)

Que pensez-vous de Neverwinter ?

151 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (246 évaluations | 33 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(105 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

177 joliens y jouent, 364 y ont joué.