Critiques de Yagate

  • 14 nov. 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 7 ans.
    2 personnes sur 3 ont trouvé cette critique utile.
    Bonjour, cette critique sera surement mise a jour vu que le jeu est encore au stade bêta et qu'il manque beaucoup de chose.

    Donc Nether ce présente comme un jeu de survie, mais pas zombie cette fois-ci mais bien des nethers. Ils sont des monstres issus de L4D (Left 4 Dead) , donc plusieurs type de monstres comme ceux avec beaucoup de vie, ceux qui explosent, etc. Ils sont vraiment dur et surtout ils entendent, soyez discret. En général, 4-5 coup d'armes de CaC suffisent ou 2-3 balles.

    Le but étant de survivre dans des conditions très difficiles car cela ce passe qu'en ville. Donc petites rues, beaucoup de décors ou on ne voit pas grand chose et qui peuvent vite amener notre perte.

    On peux trouver toutes sortes de choses un peu partout, le seul hic c'est vraiment aléatoire. DayZ par exemple, il faut aller dans une armurerie pour trouver une bonne arme, ben là non c'est purement aléatoire. Pour éviter les spots, un points positif si vous êtes chanceux et négatif si vous êtes poisseux.

    Le PvP pour l'instant, c'est un peu du kill à vue mais ils vont remédier à cela donc je développerai au fur et a mesure.

    Il y a aussi du PvE pour une fois. Même si je ne suis pas PvE, je ne peux pas trop m'exprimer. J'ai vu des sortes de défense de zone sécurisé où il faut réparer des générateurs, etc.

    Les développeurs de ce jeu sont vraiment à l'écoute. Par exemple pour tout ce qu'ils font en général, ils posent des sondages sur l'aspect du jeu, les ajouts, etc. C'est vraiment cool et ils sont très accessible, j'ai deux des développeurs du jeu en amis sur Steam, je parle avec notamment de certains problèmes IG que je rencontre.

    Pour conclure, c'est un très bon jeu mais on voit bien qu'il est en bêta. D'ailleurs ce n'est pas pour rien si ils comptent faire beaucoup d'ajouts. Encore une fois, j'éditerai le plus possible au sujet des ajouts.
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 3 juil. 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Dekaron, j'ai joué à ce jeu dès que j'ai eu un nouveau pc en 2008, et sa bêta était finie.

    Au début, la création personnage n'a aucune personnalisation - pas de sexe, ni de coupe, etc. Déçu par cela mais c'est un Hack N'slash, c'est très courant dans ces jeux.

    Une fois en jeu, déjà, vous voyez les graphismes plutôt pas mal pour l'âge, mieux fait que certains jeux à ce jour, si vous avez les ombres dynamiques (je joue pas avec car en pvp faut beaucoup de réactivité) bref sinon tout va bien.

    Changement pour les quêtes avec la nouvelles version il y en a bien plus qu'avant !
    C'est tout simplement énorme on xp beaucoup plus vite, c'est beaucoup plus agréable.

    L'xp est assez long au début, ça va une fois arrivé level 90, ça devient assez long mais si vous aimez vraiment ce jeu, ça ira (je suis arrivé level 110 j'ai refait un new perso)

    Pour xp vous avez des CQ comme on dit (commission quest). Il faut ramasser ou tuer x mob, elles sont sur un panneau dans la zone en général près du pnj qui téléporte ou autre. Vous avez aussi les dead fronts qui xp énormément +- 50 % c'est un event automatique spécial qui se déroule a 17h, 21h, 01H, 05H, conf le wiki.

    Le PVP alors là premier jeu que je vois ça, le pvp est équilibré à fond.

    En pvp vous avez 2 barres de vie en premier le shield + de 30 000 de shield au level 110 et 9000 de vie, en pvp on tape +- 4500 max a se level en gros cc sinon du 2500 a 3000 normal donc imaginez la survie + les potions buff etc le shield augmente. De plus le pvp est très très nerveux.

    Malgré le jeu en anglais et la personnalisation très médiocre, ce jeu est énorme.
    La communauté française a +- 30 ans sur se jeu donc aucun kikoo ou autre.
    Et la boutique IN GAME est vraiment pas présente comme certains jeux [... ] où il faut dépenser pour son stuff, etc. Là dans dekaron, il n'y a rien à part des costumes pour vous différenciez des autres ou des amulettes d'xp etc etc.

    EDIT : la nouvelle version est sortie les zones d'xp sont beaucoup plus claire et appropriée, un rajout de quêtes énorme et la meilleur chose de l'extension le changement de niveau des skill.

    Un nouveau joueur n'aura plus aucun mal a xp et se faire de l'argent.

    Je le conseille aux adeptes du pvp ou player killer, voire à ceux qui adorent les jeux trés flash avec des skills énormes.
    Publié le 21 avril 2011 à 17:19, modifié le 3 juil. 2011 à 22:30
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques