Critiques de Seventh

  • 29 août 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 10 ans.
    3 personnes sur 9 ont trouvé cette critique utile.
    Effectivement, comme le signalent la plupart des critiques, Allods Online, jeu très prometteur à sa sortie, c'est métamorphosé en grosse pompe à fric.
    Malgré ses graphismes et son gameplay uniques et intéressants, on digère très mal le fait de devoir débourser d'assez grosses sommes (ce que je refuse de faire) pour pouvoir tuer un écureuil sans se faire anéantir.
    La boutique Allods s'est même immiscée dans le PvP ce qui a pour conséquence de rendre les combats entre joueurs rares et inintéressants.

    De plus les niveaux des monstres ne signifient rien étant donné que dans certaines zones un ennemi de niveau inférieur au votre est capable de vous détruire en deux trois coups (critiques à tous les coups) et que les Boss sont intuables à moins d'être à 6 ou 7 dessus et ce même si l'on est 3 ou 4 niveaux au-dessus (il y a 42 niveaux pour l'instant). Par contre l'expérience ne suivra pas la difficulté à tuer tel ou tel monstre. Elle diminue exponentiellement pour des ennemis de niveaux inférieur et augmente de manière infinitésimale pour des ennemis de niveaux supérieur :

    ennemi de deux niveaux inférieurs au personnage : environ 11 xp
    ennemi d'un niveau inférieur au personnage : environ 25 xp
    ennemi de niveau égal au personne : environ 40 xp
    ennemi d'un niveau supérieur au personnage : environ 45 xp
    ennemi de deux niveaux supérieurs au personnage : environ 48 xp
    ennemi de trois niveaux supérieurs au personnage : impossible à tuer seul

    Un jeu à fort potentiel, que je laisse volontiers aux joueurs qui ne seront pas dérangés de payer un bon paquet pour se divertir.
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques