Critiques de Krion

  • 3 nov. 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Ce jeu est déconseillé aux moins de 17 ans mais personnellement je n'en voit pas trop l'intérêt à part a cause des effluves de sang que sortent lorsque l'on tranche un monstre (et c'est vraiment ridicule (mais fun ! ) ) ou alors le fait que certain monstres féminin aient leur poitrine à l'air sinon le jeu en lui même ressemble à tout MMO où on incarne un personnage et on évolue dans le monde du jeu en question.
    Le jeu est en anglais ce qui ne facilite pas la prise en main de ce jeu mais si vous avez la chance de croiser un confrère français alors tous cela sera bien plus clair (contactez les Archanges Déchus (la plus grande guilde française du jeu) ).
    L'heure de connexion n'influe pas beaucoup puisque le jeu à sa propre horloge ce qui est très pratique car à chaque drnir 1/4 d'heure le jeu passe en mode Nightmare (Cauchemar) et de nouveaux monstres très puissants apparaissent un peu partout ce qui est assez amusant sinon ce jeu est considéré comme un survival horreur mais il ne mais en rien un danger un VRAI survival-horror comme Resident Evil ou Left 4 Dead car comme je l'ai déjà dit a part les effluve de sang rien d'effrayant.
    J'espère que cette critique vous aura permis de vous décidez si ou non vous téléchargerez ce jeu.
    Publié le 3 nov. 2009 à 21:02, modifié le 3 nov. 2009 à 21:05
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 6 sept. 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.
    0 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Synopsis :
    Diablo 2 est un jeu ce deroulant dans un moyen-age fantastique et post-apocalyptique.

    Vous Incarnez un héros (Barbare, Sorciére, Nécromancien, Amazone, Paladin et pour l'extension LOD Druide et Assasin sont rajoutés (Vous ne pouvez pas choisir son sexe) ) , dont la mission et de sauvez le mode de la destruction (Original ; ) ).

    Le Jeu :

    Le jeu se déroule en 21 quetes avec des évolution de niveau (Bizarre pour le mode solo) , Les quetes sont departager par 4 acte (5 avec l'extension) et en 3 niveaux de difficultés (normal, Cauchemar, Enfer).

    Les actes sont séparés par de longue cinématique de 5 min environ.

    Critique :
    Solo :
    La durée de vie est assez longue car certaine arme sont uniques et donc si le joueur veut les possédés il lui faudra tuer beaucoup de monstre.
    Sinon la durée du jeu est d'environ 20h (25h avec l'extension).

    Battle. net :
    Le mode battle. net et beacoup plus rapide que celui solo mais attention car certain runner vont trop vite sans que vous ayez de l'xp ce qui fait que vous pouvez etre lvl 12 et être en mode Enfer et donc vous n'avez plus accès a la liste de partie Normal ce qui pose porbléme non ? .
    Publié le 6 sept. 2009 à 20:41, modifié le 6 sept. 2009 à 22:03
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 9 juin 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    J'ai joué a ce jeu une semaine jusqu'à ce que le jeu crashe et ne fonctionne plus du tout.
    Le jeu en lui même est assez attrayant le principe étant de de réaliser des missions où l'on doit tuer des monstres et non faire une recherche d'objet ou parler à un PNJ (car ils sont inexistants).
    Point négatif il n'y a pas assez de quêtes seulement une dizaine d'après mes souvenirs ; l'histoire est inexistante une fois le personnage créé nous arrivons sur l'interface de sélection de mission sans aucune explication et étant donné que le jeu est en anglais l'entrée dans le jeu est difficile pour ceux qui ne parlent pas couramment anglais.
    Heureusement que le gameplay est attrayant une fois que l'on a compris comment lancer une mission.
    Les graphismes sont bons mais les cinématiques ne sont pas assez réelles et les monstres trop enfantins (exemple : on tue des souris déguisées en casse noisette qui se battent avec une fourche^^). Etant donné que je dois faire 1000 caractères et que je n'en suis qu'à la moitié je recommande ce jeu à ce qui on du temps à perdre. Je vous recommande de vous lancez dans ce jeu avec un ami pour pouvoir faire des missions avec au moins un français avant d'être perdu en se lançant directement avec les anglais.

    Donc ce jeu est assez sympathique mais on sent que c'est un jeu fait à la "va vite".
    Publié le 7 juin 2009 à 13:56, modifié le 9 juin 2009 à 02:00
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques