Critiques de kazim

  • 17 août 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 14 ans.
    3 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.
    Bonjour, je suis un joueur lvl 44 donc je peux vous dire que ce jeu est super avec un grand choix de démons avec des fusions. Il y a 3 factions : Ordre, Chaos et Neutre. Il y a 16 actes à accomplir avec des puissants démons et beaucoup d'exp à la clef. Ce jeu est basé sur l'esprit d'équipe. Graphiquement pas mal, game play assez agréable.

    Les défauts : les cinématique des actes et fusions sont mal traduites voire des sous titres incomplets. 80 % des actes sont infaisables en groupe. Les actes manquent cruellement de précision. La map ne donne aucun indice, tous les lvl commencent par 7 et finissent par 0 sont difficiles à exp. Par exemple : tu es lvl 17 pour aller à 20 c'est ma galère ce qui concerne. Les cinématique avec les sous-titres seront corrigés au prochain patch qui inclut le pvp en arène qui n'est pas implanté pour le moment.

    Il y a beaucoup de choses à découvrir comme les instances bronze, argent et or et les loots des arme sont quasiment inexistants. Niveau stuff on est un peu perdu, nous sommes obligés de les acheter pour voir les stats que ça donne, en clair pour bien s'en sortir faut poser des questions aux joueurs confirmés sous peine de ne pas s'en sortir.

    Je lui donne un 10/10, l'univers est fabuleux, un jeu à ne pas passer à côté.
    Publié le 16 août 2009 à 23:05, modifié le 17 août 2009 à 14:40
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 4 oct. 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    Amis fans de méchas lourdement armés et prêts à en découdre d'en d'épiques batailles, bonjour !
    Je suis moi même un amateur de robots mais surtout un grand fan de jeu vidéo.

    Déçu à plusieurs reprises par des adaptations de Transformers (qu'elles soient récentes ou non) , seuls quelques rare titres ont su attirer mon attention.

    Après, la aussi, de nombreuses déceptions, je tombe sur une page web affichant un magnifique robot aux circuits illuminés et ayant pour nom Age of Armor.

    Ma curiosté me pousse à regarder quelque vidéos du titre et en me renseignant davantage, je découvre qu'il est gratuit.
    Après avoir choisi mon serveur, on me demande de créer mon personnage.

    Trois races possibles : Natural Human, Enhanced Human et Neo Human.
    Ainsi que deux factions : Earth Federal Government et Arthur Republic of Mars.
    Possibilités de personnalistation du pilote du robot : sexe, visage, cheveux et tenue.

    Un petit coup d'oeil sur le robot de départ et ensuite, décollage vers l'univers d'Age of Armor.

    Là, un système solaire solaire dévoilant plusieurs planètes disponibles, même si au début, une seule l'est réellement.

    Atterrissage sur Recruit Base 1 et arrivée immédiate dans la station spatiale ou un grand nombre de pnj (personnages non joueurs) vous attendent pour vous guider dans les divers couloirs.

    Passons quelques détails techniques... Vous venez de créer votre premier robot et vous êtes maintenant prêt à affronter les dangers de la planète, direction le parking où vous grimpez à bord de votre nouvelle machine et direction les plaines desertiques afin d'aider votre faction à s'imposer sur cette planète.

    Voila pour les premières impressions ressenties en jouant à ce jeu qui est relativement complet et totalement gratuit. En fait, comme la plupart des jeux "gratuits", un magasin online peret aux joueurs d'acheter des objets avec de l'argent réel. Mais, contrairement aux autres, tout les objets et compétences peuvent s'obtenir gratuitement.

    Si graphiquement il est correct sans être à la hauteur des jeux sortis dernièrement, il permet néanmoins aux petites configurations de le faire tourner sans problème.

    Les points forts du jeu résident dans son gameplay très vivant pour un mmo et dans le système de création d'armures qui donnent l'impression de pouvoir grandement personnaliser son robot.
    Sur ce, bon amusement et vive les robots !
  • Plus d'autres critiques