Critiques d'Age of Armor

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

5 personnes ont trouvé cette critique utile.
Age of Armor est un très bon jeu, vous devez choisir entre deux factions et vous avez droit a trois classes : les humains, les personnages assez stables utilisant de préférence des armes tels que les lances missiles, mitrailleuses et fusil lasers. Les humains augmentés, les spécialistes de la mêlée franche, et les néo humains, les spécialistes des armes électromagnétiques et à particules. L'histoire fait penser un peu à Gundam Wing (pour ceux qui connaissent l'histoire) et la création des ...
Publiée le 7 févr. 2009 par TENJIRO.

Pas de critique négative recommandée.

  • 4 oct. 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    10/10

    Sans titre

    Amis fans de méchas lourdement armés et prêts à en découdre d'en d'épiques batailles, bonjour !
    Je suis moi même un amateur de robots mais surtout un grand fan de jeu vidéo.

    Déçu à plusieurs reprises par des adaptations de Transformers (qu'elles soient récentes ou non) , seuls quelques rare titres ont su attirer mon attention.

    Après, la aussi, de nombreuses déceptions, je tombe sur une page web affichant un magnifique robot aux circuits illuminés et ayant pour nom Age of Armor.

    Ma curiosté me pousse à regarder quelque vidéos du titre et en me renseignant davantage, je découvre qu'il est gratuit.
    Après avoir choisi mon serveur, on me demande de créer mon personnage.

    Trois races possibles : Natural Human, Enhanced Human et Neo Human.
    Ainsi que deux factions : Earth Federal Government et Arthur Republic of Mars.
    Possibilités de personnalistation du pilote du robot : sexe, visage, cheveux et tenue.

    Un petit coup d'oeil sur le robot de départ et ensuite, décollage vers l'univers d'Age of Armor.

    Là, un système solaire solaire dévoilant plusieurs planètes disponibles, même si au début, une seule l'est réellement.

    Atterrissage sur Recruit Base 1 et arrivée immédiate dans la station spatiale ou un grand nombre de pnj (personnages non joueurs) vous attendent pour vous guider dans les divers couloirs.

    Passons quelques détails techniques... Vous venez de créer votre premier robot et vous êtes maintenant prêt à affronter les dangers de la planète, direction le parking où vous grimpez à bord de votre nouvelle machine et direction les plaines desertiques afin d'aider votre faction à s'imposer sur cette planète.

    Voila pour les premières impressions ressenties en jouant à ce jeu qui est relativement complet et totalement gratuit. En fait, comme la plupart des jeux "gratuits", un magasin online peret aux joueurs d'acheter des objets avec de l'argent réel. Mais, contrairement aux autres, tout les objets et compétences peuvent s'obtenir gratuitement.

    Si graphiquement il est correct sans être à la hauteur des jeux sortis dernièrement, il permet néanmoins aux petites configurations de le faire tourner sans problème.

    Les points forts du jeu résident dans son gameplay très vivant pour un mmo et dans le système de création d'armures qui donnent l'impression de pouvoir grandement personnaliser son robot.
    Sur ce, bon amusement et vive les robots !
  • 7 févr. 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.
    5 personnes sur 6 ont trouvé cette critique utile.
    Age of Armor est un très bon jeu, vous devez choisir entre deux factions et vous avez droit a trois classes : les humains, les personnages assez stables utilisant de préférence des armes tels que les lances missiles, mitrailleuses et fusil lasers.
    Les humains augmentés, les spécialistes de la mêlée franche, et les néo humains, les spécialistes des armes électromagnétiques et à particules.

    L'histoire fait penser un peu à Gundam Wing (pour ceux qui connaissent l'histoire) et la création des armures mobiles est très facile. On peut les améliorer de bien des façons. En bref les fans de méchas y trouveront leur bonheur. Le PvP et le PvE sont loin d'être négligés et il y a toujours quelque chose a faire et l'ennui dans ce jeu n'existe pas (enfin pour moi, a vous de juger).

    Les méchas peuvent être capables de voler ou de se transformer (un peu comme Transformers). Au niveau des stats, vous pouvez le modifier comme vous le sentez (mais faites en sorte que ses talents et ses stats coïncide avec votre perso ou arme de prédilection. Je ne connais pas la durée de vie du jeu mais elle doit être très longue.

    C'est un très bon jeu mais je le conseillerai plutôt aux fans de combats de méchas et combats futuristes.
    Publié le 13 juil. 2008 à 21:25, modifié le 7 févr. 2009 à 12:18
    5 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Age of Armor ?

8 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 2 critiques)
4,9 / 10 - Moyen
Répartition des notes de Age of Armor
Répartition des notes (14 votes)