Critiques d'Ariadoc

  • 3 janv. 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    25 personnes sur 31 ont trouvé cette critique utile.
    Bonjour à tous après trois ans de jeu sur Le Seigneur des Anneaux Online, je mets ma critique de ce Mmorpg :

    - Tout d'abord, signalons les graphismes, que dire mise à par que c'est très beau, la comté est l'une des régions que j'aime le plus avec les Monts Brumeux, les décors sont très beau et il ne suffit pas d'un ordinateur super puissant pour profiter des graphismes du seigneur des anneaux Online.

    - Le Pve est un point important sur le seigneur des anneaux online, il est très bon et permet une grande immersion, les quêtes sont le plus souvent sympa et sont peut répétitifs (mise à part quelques fois ce qui reste rare) , le PVE en groupe est très bon également, j'arrive souvent à faire des communautés et c'est souvent dans ces communautés que je me fais beaucoup d'amis dans le jeu qui sont pour le moment tous sympa, aimables et correctes

    - Le PVP, je possède également un Monstre Ouargue, voulant tester le PVP même si je ne suis pas trop un joueur de PVP, je trouve le système de Joueur contre monstre sympa, certes Le seigneur des anneaux online n'est pas un jeu PVP (ce n'est pas son point le plus fort) , mais ce système est plaisant et la conquête de Fort est sympathique, c'est toujours plaisant de capturer un fort avec des amis.

    - Le RolePlay, étant sur le serveur Estel (RP) , le RP est magnifique, Beaucoup de gens prennent à coeur le RP du seigneur des anneaux, de nombreuses confréries organisent des événements RP, et étant fan de RP je regarde et participe de temps à autre, c'est vraiment le point que j'apprécie le plus sur ce jeu, aucun autre Mmorpg ne propose un RP. La communauté est très agréable et des nouveaux joueurs comme moi ont un avis très positif sur la communauté.

    - La Communauté : Comme déjà indiqué, la communauté est mature, correcte, aimable, tous ce que j'apprecie sur un jeu, c'est très rare de voir ça mais je dois signaler que les gens sont super accueillants et proposes de l'aide à beaucoup de joueur, j'ai fait des rencontres sympathiques avec des hauts level qui aident les nouveaux et franchement que dire de plus que c'est agréable et sympathique de voir une communauté comme celle la

    - L'Artisanat : Je possède trois personnages Menestrel Joallier, un Gardien armurier et un Chasseur explorateur, l'artisanat me plait, il est vraiment complet et permet d'avoir des équipements sympa, le système d'artisanat sur le seigneur des anneaux est complet et permet de recevoir quelques pièces d'argent ou d'or à l'hôtel des ventes pour économiser pour sa monture (Cheval ou Poney) qui pour un premier personnage demande un peut de temps mais grâce à l'hotel des ventes actif et à l'artisanat cela se fait avec plus de facilité.

    - Les points noirs (il y'en a en effet) : -le traditionnel petit beug quand on arrive sur le serveur, il faut parfois une minute pour que le paysage apparait mais rien de bien méchant il suffit de patienter une minute ce qui n'est pas long
    - Le Petit chargement du début qui est souvent assez long, heureusement on a pas d'énorme chargement quand on change de zone/région mise à part entre la comté et l'ered luin et la Moria ce qui n'est pas énorme
    - Les quêtes depuis la Moria devenues trop "farmage"
    - Beaucoup moins immersif qu'à ses débuts à cause d'ajouts de facilités (surtout depuis le passage en F2P)

    Voila pour ma critique je mets un 9/10 pour ce jeu qui me plait depuis ses débuts malgré des ajouts très discutables
    Publié le 7 janv. 2010 à 10:12, modifié le 3 janv. 2012 à 19:02
    25 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 15 oct. 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.
    11 personnes sur 15 ont trouvé cette critique utile.
    Ayant joué à la Bêta de Aion et à sa sortie, je mets ma critique. En effet, l'univers, les graphismes sont très beaux. NCsoft a pris plaisir et cela se ressent.
    Mais, car il y a toujours un "Mais", le jeu ne propose pas une immersion que j'attendais. Les quêtes sont rares et comme pas mal de MMO coréens, cela revient à du tapage de Mob avec une difficulté à partir du niveau 25-30 énorme. La communauté est pas souvent des plus sympathiques (on se fait assez souvent insulter gratuitement par beaucoup de jeunes joueurs) , la liste d'attente est parfois longue mais je rassure cela arrive moins souvent (mise à part à partir du vendredi soir, là c'est toujours la même galère).
    Le système de vol est beau mais sans plus, pas d'intérêt personnel. Aion est jeune mais il affiche déjà des lacunes graphiques (Beug) assez importantes (beug en pleins vols, etc. , etc. ) , il faut le plus souvent un Très bon PC et c'est dommage.

    Même si je suis déçu, je pense que Aion trouvera des joueurs plutôt axés vers le Bashing Mob (ce qui est quand même assez rare). Je souhaite quand même remercier NCsoft qui a fourni un travail splendide et s'est fait plaisir donc je vous dis un grand bravo Monsieur de chez NCsoft.
    Publié le 12 oct. 2009 à 19:22, modifié le 15 oct. 2009 à 11:07
    11 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques