Critiques de Selphirios

  • 28 mai 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    6 personnes sur 7 ont trouvé cette critique utile.
    Enfin aoc sort de sa mauvaise image et nous offre un jeu sublime au niveau design, au pvp qui enfin se veut équilibré et un jeu sans plantage intempestif suivi d un fort contenu PvE. Que demande le peuple. ^^

    Bref, tout sa pour dire que si vous n'avez pas osé le tester jusqu'à présent, faites le, car il passe bientôt en f2p et il vaut vraiment son pesant d'or. [... ] Bref, un jeu à redécouvrir de toute urgence.

    De plus, le nouveau moteur graphique fait des merveilles, on gagne en FPS et en beauté.

    Le contenu arrive beaucoup plus vite qu'auparavant, ça a aussi le mérite d'être signalé.

    Et la fusion des serveurs prochaines devrait faire un second souffle au jeu ainsi que tout le monde, qui va arriver en version f2p ensuite.

    Niveau artisanat, je le trouve ni bon, ni mauvais.

    Les villages de guilde sont une forte plus-valus au jeu vu que l'on ne retrouve ça nul part ailleurs. Et la communauté est agréable dans son ensemble. Bref bienvenue en Hyboria.
    6 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 5 févr. 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    45 personnes sur 55 ont trouvé cette critique utile.
    Étant très sceptique sur ce jeu, je l'ai tout d abord testé en bêta et ce fut une immense surprise. Tout d'abord le gameplay beat em all est superbe, à des années-lumières devant CO ou CoX. L'immersion est géniale, on reconnait le coté sombre et malsain de Gotham. Actuellement, lvl 20, j'ai vu les quatre premiers donjons de groupe et je suis agréablement surpris. Le contenu dans le leveling est très présent entre le PvP sauvage, les arènes, les donjons et l'histoire solo très immersive, on a à faire à un vrai MMO fignolé. Le seul bémol pour moi étant l'interface perfectible bien que pas dégueulasse et voire même très agréable avec un pad. Reste à voir le contenu haut level mais pour sûr, il mérite une réussite. Quant au commentaire du dessous, le jeu pour moi est largement supérieur à CoX ou CO qui se contentent de proposer du contenu rabâché tout le long du leveling et un gameplay dépassé. Pour moi, DC Universe remporte le combat haut la main !

    Niveau graphismes, c'est top !

    Traduction parfaite ainsi que doublage des voix comics fr parfaite.

    Interface moyenne au clavier bonne au pad.

    Bon contenu en cours de leveling.

    Je rajouterai, arriver a higth level, six instances en hard mode et deux raids donc ceux qui disent qu'il n'y a aucun contenu haut level, je me demande bien dans quels MMO vous allez en trouver.
    Publié le 14 janv. 2011 à 00:46, modifié le 5 févr. 2011 à 09:05
    45 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 29 déc. 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 6 ans.
    26 personnes sur 69 ont trouvé cette critique utile.
    Pour moi qui a fait tous les MMO de ces dernières années, où les développeurs se contentent de nous sortir des copies plus ou moins réussies de WoW, enfin un jeu qui innove sur quelques points et surtout je dis bien surtout sur un suivi régulier avec des mises à jours fournies car c'est surtout cela qui fait que l'ennui s'installe et qu'on part voir ailleurs si le contenu ne se renouvelle pas.

    Sinon en bref des graphiques à la pointe du moment et des animation splendides surement les meilleures du genre, possibilités réelles de tout monter sur un seul perso et de monter en niveau avec scénarisation assez plaisant.

    Un gameplay avec un long gcd mais qui je trouve rend les combats à haut niveau plutôt stratégique, un PvP arène plutôt sympa et du contenu PvE pas tout faible, bref en somme un bon MMO comme on en attendait depuis longtemps et l'arrivée de World of Warcraft.

    Bref à conseiller à tous les amateurs de theme park qui n'ont pas su trouver chaussure à leur pied et surtout un point que j'ai oublié de préciser, on se sent vraiment dans un monde un vrai ! Les effets météos et les différentes zones sont très bien rendus et on a vraiment l'impression d'un monde réaliste.
    Publié le 27 sept. 2010 à 09:09, modifié le 29 déc. 2013 à 10:31
    26 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques