Critiques de Karadras

  • 26 févr. 2017
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 3 ans.
    7 personnes sur 8 ont trouvé cette critique utile.
    Après avoir joué quelques temps à Drakensang Online, j’apprécie de plus en plus le jeu.
    Il y a longtemps que je n'avais pas joué à un bon hack and slash depuis Diablo 2 et je suis content d'avoir trouvé un jeu à la fois joli et intéressant.

    Les graphismes sont vraiment magnifiques pour un jeu web. Les environnements sont variés et bien remplis. On prend plaisir à se balader de zone en zone en tailladant du monstre. Les donjons sont aussi très jolis et les petites animations telles que les chauves souris ou les éboulements de pierres rendent le jeu immersif.

    Les quêtes sont assez sympa. Certains pourront reprocher la banalité de celle-ci mais tous les MMO ont ce problème. Les zones sont tellement jolies qu'on prend plaisir à y revenir plusieurs fois pour remplir les différentes quêtes.

    Les différentes classes sont, elles aussi, assez banales mais plaisantes à prendre en main. Les sorts les plus puissants nécessitent des essences disponibles chez les marchands en ville ou que l'on drop sur les ennemis. L'équipement peut lui aussi être acheté auprès des marchands mais on peut droper des items plus puissants dans les donjons ou sur les ennemis. Ces Items de qualités supérieures doivent être identifiés avec des cristaux de vérités que l'ont peut aussi acheter au marchand ou droper.

    En conclusion, Drakensang Online est un bon MMO Hack and Slash. À la fois joli et immersif, il plonge le joueur dans les contrées de Duria pour y trancher des monstres en grande quantité. 
    Malgré le problème de son système économique, il n'en reste pas moins un très bon jeu gratuit.
    Publié le 8 janv. 2012 à 18:52, modifié le 26 févr. 2017 à 11:00
    7 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 5 janv. 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Concept assez sympa rappelant le BloodBowl.
    Les graphismes sont assez jolis dans le style anime et les animations assez fluides. Les matchs sont dynamiques et les stades assez chouettes.
    On retrouve l'ambiance du monde des douze et les races si originales de DOFUS. L'humour est toujours présent.

    Mais le jeu est gangrené par une communauté très désagréable et un gameplay complètement hasardeux... De plus les équipes n'ont aucune allure et on ne sait pas trop pourquoi on joue. On enchaîne les matchs sans buts et on ne comprend pas trop la différence entre tel joueur et tel autre joueur. On crée donc une équipe au hasard en donnant des ordres qui n'aboutissent pas toujours sans trop savoir pourquoi.
    La communauté passe son temps à s'insulter ou à parler de choses complètement inutiles. Ankama a raté un jeu qui me paraissait prometteur et qui finalement s'est avéré être un jeu sans saveur.

    Bref si vous voulez un jeu de ce type, tournez-vous vers Bloodbowl qui est bien meilleur malgré le fait qu'il ne soit pas gratuit.

    Dommage, je pensais m'amuser mais ce n'était pas le cas...
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques