Critiques de vinyz

  • 31 mars 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    17 personnes sur 66 ont trouvé cette critique utile.
    Je dirai : LoL

    Autant de critiques sur Aïon... faudra m'expliquer comment vous faites pour mettre des critiques sur un jeu qui n'existe pas encore. ^^

    Il n'est pas disponible ou dispo en bêta privé et en coréen, donc autant dire que ce jeu n'existe pas. De plus, le foutage de gueule de NCsoft vis à vis de ses clients étant donné que Aïon était annoncé en... 2005 et nous voila en 2009 et cette daube n'est toujours pas sortie.

    Arrêtez SVP de dire que c'est un super jeu, ou faites vos critiques une fois que vous l'aurez testé et pas seulement à partir de trailers à deux balles ou de captures d'écrans émanant de NCsoft.

    Lamentable. : - (

    Bien des MMORPG utilisent cette stratégie de pré-publication, regardez Shaïya, c'est pareil. On l'a attendu un bon moment et une fois sorti (en anglais) on a vite fait le tour : combats plats de chez plats, missions franchement tristes, graphismes à vomir, maniabilité et skills du perso limite digne d'un jeu des années 90. Bref, une merde quoi. Heureusement que c'est gratuit.

    Pour Aion, à ce qui parrait, ce sera payant. Y'a même des fans sites qui fleurissent un peu partout... sans que personne n'y ai jamais joué. MDR... pire que Jésus ! ^^

    Il est où le concret et le palpable de ce jeu ? Personnellement je ne fais pas une critique sur un trailer (tout le monde a vu ceux de Metin 2 et tout le monde a vu ce que cette daube est en réalité).
    Publié le 29 mars 2009 à 17:45, modifié le 31 mars 2009 à 12:06
    17 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 22 oct. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    3 personnes sur 6 ont trouvé cette critique utile.
    Intéressant ce jeu. Vraiment.

    Fort d'un graphisme plus que respectable, une personnalisation de l'héroïne vraiment poussée, une map immense, des quêtes à ne plus en finir.
    La gestion des caractéristiques n'est pas aux oubliettes tant elle est perfectionnée.
    En gros, je mets la meilleure note à ce jeu car j'ai vraiment été séduit.
    Le seul bémol (j'ai creusé) c'est la barrière de la langue anglaise face à certaines quêtes vraiment complexes.

    Donc, si vous n'avez pas peur de l'anglais et que vous voulez évoluer dans un monde fantasy vraiment bien fichu, Perfect World vous conviendra parfaitement.

    Le PVE devient sophistiqué dès lors où les compétences commencent à mûrir. Le PVP (PK) n'est pas sans reste, bien que je n'en sois pas fan personnellement. Attention à bien paramétrer son combo en fonction de son perso.

    La mentalité du jeu est pour le moment très agréable sur le serveur ORACLE (Malaisie) [... ] (bien que l'autarcie n'est pas mon fort, j'évolue avec plusieurs persos sur les deux serveurs, mais inscription différente : ()

    Et puis, j'adore mon perso (EP) qui s'envole au lointain dans un magnifique coucher de soleil.
    Eh oui, même le romantisme est au rendez-vous dans ce jeu, atmosphère serein créé par une musique zen (qui devient lassante à force) mais qui permet vraiment de se détendre, chose que j'avais oublié dans un jeu vidéo (surtout après un an de [... ] de Metin).
    Publié le 21 oct. 2008 à 12:58, modifié le 22 oct. 2008 à 11:24
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 31 mars 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    5 personnes sur 9 ont trouvé cette critique utile.
    Amis amateurs de MMOG gratuits, passez votre chemin.

    Vous aurez certes le goût de l'aventure, mais pas sans mal dans un jeu qui coûte cher si vous voulez devenir HL. Par contre, totalement gratuit si vous ne voulez pas améliorer votre perso, mais à vos risques et périls du ridicule.

    Sinon, question quêtes, vous en aurez, pas de soucis, mais jusqu'au lvl 60. Après, vous vous débrouillez.

    Question mentalité du jeu, je dirai digne d'une cour de récréation d'adolescents pré pubères, donc à éviter pour ne pas commettre l'erreur de rencontrer les boulets que personne ne veut dans d'autres MMO.

    Sinon, le staff est déplorable, impossible de se faire aider IG comme sur le forum. Pas suffisamment compétents pour mener d'une main de fer un jeu qui, pourtant, aurait eu toute sa gloire si GF s'en était donné les moyens.

    En gros, Metin II existe depuis juin 2007 mais ne tiendra pas longtemps, malgré la campagne de pub mensongère qui en est faite autour.

    Essayez vous à d'autres MMOG bien plus intéressants qu'une "pompe à fric" comme Metin II.

    Et encore, je n'ai pas parlé des bugs, histoire de ne pas être trop méchant.
    Publié le 18 oct. 2008 à 15:27, modifié le 31 mars 2009 à 12:06
    5 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques