Critiques de Zerokisscool

  • 3 juil. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    6 personnes sur 6 ont trouvé cette critique utile.
    EverQuest 2 étant sorti avec la lubie de s'adapter a l'évolution des PC à gagné son pari.
    Hormis les quêtes qui au début n'étaient pas traduites correctement, le tout passe bien.
    Everquest 2 est mon premier MMO, ce jeu m'ayant beaucoup plu j'ai donc essayé le 1 et tous les autres MMO du genre RPG.
    Très beau, gigantesque, prenant, avec des classes se complétant mutuellement ne sont que des superlatifs dont EverQuest se loge.
    Un jeu vivant avec des mini-quêtes qui parfois s'allongent dans le temps nous offrent à chaque màj SOE.
    Des musiques à couper le souffle, des paysages pouvant horner une oeuvre picturale.
    Un must a posséder.
    Publié le 11 juin 2008 à 00:20, modifié le 3 juil. 2008 à 18:58
    6 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 2 juin 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    2 personnes sur 3 ont trouvé cette critique utile.
    L'expérience en as voulue ainsi, comme un jeu voulant se montrer à la une en édifiant une grande publicité et sans compter l'a priori que les joueur peuvent donner plus souvent en négatif qu'en positif, j'ai voulu essayer aoc surtout pour savoir ce qu'il valait.

    Graphisme
    On commence par le meilleur, tout y est magnifique je parle des graphismes aussi bien pour la beauté que pour l'optimisation du jeu.
    Les programmeur ont voulu que le jeu tourne le plus rapidement possible à cause de la grande puissance que le jeu demande.
    Pour que ce soit fluide en 1650*1080, compter un e6550 2 giga de ram et une 8800gt ou equivalent.
    les herbes, buissons, arbres sont travaillés en 2d mais ne vous inquiétez pas c'est vraiment si on a l'oeil fixé dessus lors d'une rotation de l'image qu'on l'aperçoit car toute la verdure tourne en même temps que l'image, ce qui aurait pu faire piquer du nez encore plus le frame rate.

    Les quetes
    Démarrant (pour l'instant) à tortage, une immersion sans précédent que ce soit sur un jeu conventionel ou un mmo, les voix l'histoire la liberté les acteurs, tout y est, malheuresement quand on a gouter au caviar, la descente est dure car sortie de tortage, plus de voix, les quêtes sont : tue 10 loups, ramasse 10 glands, fait ci, fait ça.
    La normalité d'un mmorpg quoi.

    La population de joueurs
    c'est entre une fourchette de 18 à 40 ans que vous jouerez, très peu de mineurs donc des dialogues entre joueurs plus riches.
    Tout le jeu est instancié, exemple vous entrez dans une forêt normalement, mais grâce à la petite flèche dorée en haut à droite vous saurez combien de zones "foret" sont dupliquées et où vous devez vous rencontrer en groupe dans cette même forêt, malheuresement, vous êtes dispersés sur les dizaines d'instances différentes.
    Pas de panique, il suffit de se redonner rendez-vous sur une instance choisie et cliquer sur la dite flèche... vous vous réveillerez dans l'endroit de respawn de la forêt tous ensemble.

    Le multi
    C'est aussi riche que cité au-dessus, tout depend du serveur choisi il y a des serveur pvp axé pvp sauvage en zone instanciée, les serveurs pve tout est dedans, les pve rp, pvp rp les memes avec le devoir de jouer roleplay, et pour finir les pve rvr axés pvp a une difference de son homologue, c'est en zone frontalière du monde d'aquilonia que vous sentirez la vraie différence.
    Ces zones seront baties par les joueurs donnant des villes des forteresses ou ces dernières seront la proie a des raids sauvages par les npc et raids programmés par d'autres forteresses controlées par d'autres joueurs.
    Bien evidement, ces forteresses et villes devront être construites grace a de la recolte de materiaux genre bois fer et autre.
    ces forteresses et villes pourront passer d 'une main à une autre durant les raids.
    Des gardes de cité, des roulements de surveillance, des espionnages de cité, pourront etre gérés par les joueurs au cours de la pre raid de l'adversaire.
    Bref que du bon.
    Publié le 1 juin 2008 à 17:34, modifié le 2 juin 2008 à 00:45
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques