Critiques de Heimdann

  • 17 juin 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 12 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Bon bien je vais confimer un peu ce que je viens de lire dans les critiques ci-dessous... je suis pas un hard gamer mais plutot un joueur occasionnel et plutot un noob (ca fait qu'un an que je joue au MMORPG et WoW est le 2e que je joue) qu'un "old gamer". Donc de ce fait wow me convient très bien pour l'instant.
    J'y ai joué 14 jours gratuit et ça m'a suffit pour me convaincre de continuer l'expérience et de faire lvl up mon petit guerrier humain lvl 15.
    Donc c'est vrai que l'interface est sympa et facile d'acces pour toutes personnes ayant au moins joué à 1 MMORPG.
    On tape beaucoup sur les mobs mais c'est plus varié que ce que j'ai pu jouer avant notamment par les différentes compétences metiers et armes à monter qui sont plutot sympa pour les débutants et pleins de quetes non obligatoires ce qui fait qu'on est pas obligé de taper des monstres au même endroit pendant des heures pour espérer passer au lvl suivant. Une quête me gonfle, je la lache et j'en prends une autre et ça c'est sympa. Donc c'est un bon jeu pour les joueurs occasionnels comme moi qui peuvent jouer en solo (même si personnes est dispo pour jouer avec eux) pendant des heures sans s'emmerder. Comme je joue occasionnellement je pense rester encore un certains temps sur le jeu pour arriver jusqu'au lvl 70 lol De plus moi j'aime bien le PVE donc pas de problème pour l'instant suis pas trop branché PVP.

    Bien entendu wow n'est pas parfait et il y a des choses qui me plaise pas non plus comme les monstres qui pour l'instant à mon lvl ne font pas vraiment peur et qui parfois me font plus penser à des pokemons. lol
    Bref les monstres effrayants avec des salles geules, j'en ai pas encore vu. lol Les sets d'armures qui bien que variés ne sont pas terribles. Je veux dire par là qu'elles ne sont pas tres belles pour beaucoup que j'ai vu et beaucoup trop "flashy" et colorées à mon goût. Bref le coté un peu trop coloré avec les "monstres pokemons" font un peu "MMORPG pour gamins" à mon gout.
    Pour l'instant c'est la seule chose qui me plait pas dans WOW dont ce n'est pas bien important étant donnée que graphiquement c'est quand même plutôt sympa et joli et surtout que ça marche tres bien sur des vieux pc comme le mien (de 2003 : duron 1, 2ghz, 512 Mo DDR, carte grapgique 128 Mo) et avec une petite connexion adsl 2. 5 mbts.
    Publié le 17 juin 2007 à 02:02, modifié le 17 juin 2007 à 18:01
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 4 mars 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    Bon comme c'est moi qui ai fait la fiche concernant le jeu je ne vais pas faire de redite, mais pour un jeu gratuit, je le trouve plutôt bien. Bon graphismes, effets sonores et musiques sympa le tout fonctionnant sur une petite config pc avec une petite connexion adsl, pas trop gourmand en espace disque, je dirais que c'est déjà pas mal d'avantages qui en font un jeu de qualité presque qu'aussi bon que les "grands jeux payant à abonnement" bien qu'il soit lui gratuit.

    Alors si vous aimez les jeux dans le style de World of Warcraft mais que vous n'avez pas envie de débourser des euros et/ou qu'en plus vous avez un pc pas très récent et/ou que vous avez une petite connexion adsl (comme moi lol) , Kal Online est une bonne alternative gratuite.

    Cependant un peu de patience sera recommandé aux joueurs pour monter leur level de perso et d'ancient animal ainsi que pour avoir un bon équipement. Car le monde de Kal Online est un peu comme le monde réel, on ne devient pas un grand guerrier en 5 min, il faut de la patience et du courage pour braver les épreuves (quêtes/event) qui paraissent parfois un peu pénibles du fait quelles peuvent être un peu longues lol.

    Bien entendu les guildes sont aussi là pour s'entraider entre joueurs, pour faire les quêtes/events à plusieurs pour que ça soit plus rapide, pour jouer en party pour xp plus vite, pour échanger du matos pour avoir un meilleur équipement...
    Bref les seuls petits "inconvénients" sont, si vous vous faites tuer par un assassin vous pouvez perdre du matos (mais vise versa vous pouvez récupérer du matos sur un assassin quand vous l'avez tué) et bien entendu le problème des hackers qui je ne sais par quels moyens arrivent parfois malheureusement à dépouiller votre perso de ce qu'il possède et après vous êtes bien content que les membres de votre guilde vous file du matos qu'en vous vous retrouvé "à poils" dans le jeu lol. Mais je pense que les hackers sont des fléaus qui existent dans tous les jeux online et que les GM essayent de combattre pour la paix des autres joueurs.

    Voila bon jeu à tous et à bientôt sur Kal Online.

    Heimdann, Chef de la Guilde Francophone EternalSphere (serveur 2) et joueur depuis mai 2006.
    Publié le 4 mars 2007 à 15:48, modifié le 4 mars 2007 à 16:20
  • Plus d'autres critiques