Critiques de Zarghak

  • 30 mars 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 13 ans.
    1 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.
    Pour moi, un genre de Dawn Of WAR 1 massivement multijoueur aurait été le pied, et fidèle à l'esprit du jeu de plateau. Incarner un "gradé" et diriger 2-3 escouades ou véhicules parmi un large choix, avec customisation des troupes au niveau matos et apparence bien sûr, et quelques "coups spéciaux" pour chacun (genre "Charge" pour des Marines en jetpack ou des Raptors du Chaos, etc... ) tout en tenant compte du moral (oui, c'est parfois pénible mais c'est sympa à jouer : ) ).
    Sinon, pour ce qui est du jeu en lui-même, très difficile à dire. On a déjà vu le plantage avec Warhammer Online premier du nom malgré des moyens et des idco, la question est : Vont-ils juste recopier tout ça dans du futuriste et garder les mêmes bases branlantes en comptant sur la communauté de fans (qui n'a pourtant pas hésité à déserter les serveurs) ? Il y a un peu moins de baratin et d'esbrouffe autour de celui-ci qu'autour du premier ("Ouais on est les meilleurs, on va killer WoW etc blablabla") , donc c'est peut-être bon signe.
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 22 févr. 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 14 ans.
    3 personnes sur 23 ont trouvé cette critique utile.
    Oui, les graphismes sont somptueux mais au bout de 4-5 heures de jeu on n'y fait plus beaucoup attention il faut être honnête, quant aux combats, ils n'ont pas l'air très variés comme l'a souligné un autre critique.
    Aion n'a pas enterré WoW, et celui-ci ne le fera pas non plus, arrêtez de fantasmer, tout simplement parce que ce n'est pas trop le même public. Et puis les bandes-annonces on sait tous ce que ça vaut, entre Warhammer "qui déchire trop sa race" et est sorti bâclé (et en pleine débâcle) et Age of Conan qui devait tout casser, écraser WoW etc, on a vu le résultat. Peut-être justement qu'il ne faut PAS chercher à concurrencer WoW tout simplement, des tas de gens n'y jouent pas, et les sociétés qui exploitent certains de ces autres jeux ne s'effondrent pas, NC Soft est de celles-là. C'est sûr ensuite qu'il n'y a pas de place pour tous, ça serait donc dommage de sortir B&S dans la précipitation, parce que c'est au démarrage que tout se fait. Si les critiques des magazines et le bouche à oreille ne donnent que du mauvais, le jeu se videra (WO et AoC en sont 2 exemples, sortis à moitié finis, et CO est en train de suivre le même chemin).
    Donc pour résumer, comme avec toutes les vidéos de ce genre de jeu, wait and see... ... pour ma part, j'attendrai de lire quelques critiques (joueurs et journalistes) avant de m'engager sur ce jeu
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques