5,71/10
142 évaluations

Critiques de Mists of Pandaria

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

15 personnes ont trouvé cette critique utile.
Un vrai bonheur que de rejouer à WoW, au programme : - Des décors somptueux, jamais aussi bien travaillés ; - Des quêtes prenantes, on aime se sentir impliqué ; - Une nouvelle classe Monk + une nouvelle race Pandaren ; - Les combats de mascottes (enfin elles servent à quelques choses et même si ça fait Pokémon, le concept est sympathique) ; - Deux nouveaux BG dont le concept est inédit ; - Sept nouvelles instances + le retour de deux anciennes (Scholomance et Salle écarlates) ; -...
Publiée le 2 oct. 2012 par Saemonosuke.
0 personne a trouvé cette critique utile.
Je suis exclusivement un joueur PvP du coup, je ne parlerais que du PvP de ce jeu et d'un problème majeur, les bots. J'ai eu en BG la surprise d'avoir dans mon raid 20 % de bot approximativement, car j'ai fait un Gilnéas où on était seulement quatre à jouer pour six bots qui spammer la monture à coté du flag. Du coup, je vous avouerais que pour 13 euros par mois, se retrouver face à un jeu gangréné par les bots, où tu passes ton temps à te faire gank sans cesse jusqu'à te faire camper a...
Publiée le 15 mars 2014 par Lescalope.
  • 15 mars 2014
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    0 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Je suis exclusivement un joueur PvP du coup, je ne parlerais que du PvP de ce jeu et d'un problème majeur, les bots.

    J'ai eu en BG la surprise d'avoir dans mon raid 20 % de bot approximativement, car j'ai fait un Gilnéas où on était seulement quatre à jouer pour six bots qui spammer la monture à coté du flag.

    Du coup, je vous avouerais que pour 13 euros par mois, se retrouver face à un jeu gangréné par les bots, où tu passes ton temps à te faire gank sans cesse jusqu'à te faire camper au cimetière à coté d'un sale troll qui monte et descend de sa monture, ça peut vite devenir très angoissant.

    Ceci dit, ça ne concerne que les champs de bataille en pick up. Mais un jeu payant se doit de fournir un certain nombre de prestation qui justifie son abonnement. Donc je vous déconseille actuellement fortement d'aller sur WoW, vous risquerez comme moi, de vivre un cauchemar absurde. De plus qu'en arène ça reste en 2c2 du pierre, papier, ciseaux comme à son habitude, qu'un heal est toujours intuable en 1v1 et qu'il m'arrive encore de rencontrer des équipes de deux soigneurs en arène. Je vous laisse imaginer le fun, dès la première seconde soit tu quittes, soit du meurs.

    Vous voilà averti de l'état actuel, il reste plein d'éléments fun dans ce jeu : les combats de mascottes, le PvE, les haut faits, etc... Mais si le PvP est votre priorité faites comme la majorité d'entre nous, troller sur des free-to-play et scruter l'horizon.
    Publié le 15 mars 2014 à 04:25, modifié le 15 mars 2014 à 04:26
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 23 déc. 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    4 personnes sur 12 ont trouvé cette critique utile.
    Bon aller, on a droit à 10 jours pour tester MoP. Pourquoi pas ? Ca ne coûte rien d'essayer.

    Alors, voyons, bon ben, on ne peut pas passer au lvl 86 sur ces 10 jours (en fait heureusement, comme ça la douleur est moins longue).

    Tout est très simplifié mais on s'y attendait. Ça bug et ça bug, j'ai du me connecter trois fois pour jouer deux heures sur ces dix jours et je n'ai pas réussi à rester co sans que ça plante une seule fois.

    Je suis sur un serveur à population élevée, Dalaran, je n'ai croisé que quelques personnes à droite à gauche. Sinon ben, c'est WoW dans toute sa splendeur, ça bash, bash et bash, faut faire des quêtes pour avoir les réputations, tout est téléguidé, plus aucune recherche.

    Le gameplay est devenu monotone avec le nouvel arbre de talent et plus que jamais, c'est du trois touches. Je n'ai peut-être pas testé les bonnes classes, juste chamy et mage.

    En résumé, très déçu. Seul point positif, il est vraiment pas cher à acheter vu qu'il est déjà bradé sur le site de Blizzard.
    4 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Plateformes MacOS, Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée Mars 2012
Sortie 25 septembre 2012

Que pensez-vous de Mists of Pandaria ?

82 aiment, 53 pas.
Note moyenne : (142 évaluations | 9 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Répartition des notes de Mists of Pandaria
Répartition des notes (142 votes)