Critiques de qinoa

  • 23 déc. 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    4 personnes sur 12 ont trouvé cette critique utile.
    Bon aller, on a droit à 10 jours pour tester MoP. Pourquoi pas ? Ca ne coûte rien d'essayer.

    Alors, voyons, bon ben, on ne peut pas passer au lvl 86 sur ces 10 jours (en fait heureusement, comme ça la douleur est moins longue).

    Tout est très simplifié mais on s'y attendait. Ça bug et ça bug, j'ai du me connecter trois fois pour jouer deux heures sur ces dix jours et je n'ai pas réussi à rester co sans que ça plante une seule fois.

    Je suis sur un serveur à population élevée, Dalaran, je n'ai croisé que quelques personnes à droite à gauche. Sinon ben, c'est WoW dans toute sa splendeur, ça bash, bash et bash, faut faire des quêtes pour avoir les réputations, tout est téléguidé, plus aucune recherche.

    Le gameplay est devenu monotone avec le nouvel arbre de talent et plus que jamais, c'est du trois touches. Je n'ai peut-être pas testé les bonnes classes, juste chamy et mage.

    En résumé, très déçu. Seul point positif, il est vraiment pas cher à acheter vu qu'il est déjà bradé sur le site de Blizzard.
    4 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 6 juil. 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    12 personnes sur 19 ont trouvé cette critique utile.
    Malgré les avis négatifs de mes connaissances jouant ou ayant joué à World of Warcraft, j'ai voulu tester le jeu.

    Je ne risquais pas de perdre grand-chose puisqu'il est possible de tester le jeu jusqu'au lvl 20 sans aucun paiement.

    Et bien non, grosse erreur, même sans payer le jeu, j'ai quand même réussi à perdre mon temps.
    Je ne comprends pas que ce jeu soit avec abonnement ?
    D'abord, il n'y a aucune gestion de la communauté.
    Sur le jeu, c'est l'horreur, ça s'insulte sans ménagement dès qu'un pauvre gus a le malheur de faire 2 fois la même annonce.

    Je me suis dit, on entend pas mal d'avis négatifs sur ce jeu mais s'il y a 10 millions de joueurs, ça ne doit pas être aussi mauvais.

    Et bien déjà (et j'ai pris un serveur peuplé) , je ne vois pas où sont les 10 millions de joueurs, le jeu est vide sauf en capitale où heureusement, on voit toute l'énergie des joueurs à s'insulter.

    J'ai visité les forums, on se croirait dans ghostbusters II quand une substance bizarre se déverse dans les égouts et que tout le monde se tape sur la gueule.
    Et bien sûr, aucune modération.
    Les seules interventions que l'on voit, ce sont des MVP qui ressemblent plus à des adeptes d'une secte dénués de tout esprit critique.
    On dirait que Blizzard a viré toutes les personnes compétentes et laissé son jeu géré par des joueurs chargés de leur lécher les fesses.

    Donc, jeu à déconseiller.
    Publié le 6 juil. 2012 à 16:41, modifié le 6 juil. 2012 à 16:42
    12 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques