7,15/10
44 évaluations

Critiques de Soul of the Ultimate Nation

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

7 personnes ont trouvé cette critique utile.
7

Oui !

Bonjour à vous chercheurs de bon jeux online, vous êtes bien tombés. Soul of the Ultimate Nation appelé SUN est un jeu aux graphismes époustouflants, en effet, après avoir réussi a télécharger et installer ce jeu, vous tomberez nez a nez avec la plus impressionnante vidéo de mmo que vous n'avez jamais vue. Ce jeu est très organisé, les quêtes composent le jeu, ces dernières ne sont pas répétitives comme nombres d'autre jeux, et c'est la l'un des points forts de ce jeux. Le système de craft...
Publiée le 20 mars 2010 par sadour.

Pas de critique négative recommandée.

  • 5 avril 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    4 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.
    Bon pour un commencement simple, voilà les points forts et points faibles de base que je donne à ce jeu :

    Points faibles :

    * Personnalisation de l'avatar restreinte (pas de possibilité de choisir le sexe, 5 types de coiffure, 5 types de visage)
    * Jeu en anglais pour le moment (les traductions n'étant prévues que pour cet été)
    * Lancement du jeu à partir du site web (un concept de Webzen qui met à mal pas mal de nouveaux joueurs qui ne comprennent pas pourquoi le laucher nouvellement installé les envoie sur le site web. )

    Points forts :

    * GRATUIT
    * Graphiquement TRES joli (paysages, armures, armes, effets... ). Les objets ne donnent pas l'impression d'être un simple amas de textures entrecroisées.
    * Leveling plutôt rapide (du coup, on ne se lasse pas et on ne ressent pas le bashing monster. Bon arriver vers le lvl40, on peut le ressentir si on continue de jouer solo... Les boss étant trop puissant, on doit xp en parrallèle pour avoir 10lvl de plus avant de les tuer. Mais si on intègre des teams, pas de souci. Et on trouve beaucoup de teams sur les points d'entrée de mission). Le leveling devient réellement difficile vers les niveaux 95-100 (en sachant que le niveau maximum est 130 pour le moment... Donc non loin de la fin).
    * Beaucoup de quêtes à fort XP. Dans les 20 premiers level, elles peuvent paraître rébarbatives car vous n'avez pas un panel de monstres tuables énorme.
    * Combos dynamiques et très travaillés.
    * Mise à jour tous les weekends (avancement du jeu, event,... )
    * Système de points pour les statistiques (strong, vitality, intelligence, spirit, agility... ) profond qui permet à chacun d'avoir un build unique.

    En gros SUN est un très bon MMO qui ne revendique pas un abonnement. Il est tout à fait possible de monter un personnage haut level sans avoir recours aux objets de la boutique (qui souvent sont vendus en jeu par d'autres joueurs). La communauté est d'un tempérament agréable (pas d'insultes en jeu, facile de trouver des équipiers pour les quêtes... ). Les GM sont toujours présents en jeu et prêts à aider en cas de problème.
    Publié le 11 mai 2010 à 19:33, modifié le 5 avril 2012 à 12:56
    4 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 20 mars 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    7 personnes sur 7 ont trouvé cette critique utile.
    7/10

    Oui !

    Par sadour
    Bonjour à vous chercheurs de bon jeux online, vous êtes bien tombés.

    Soul of the Ultimate Nation appelé SUN est un jeu aux graphismes époustouflants, en effet, après avoir réussi a télécharger et installer ce jeu, vous tomberez nez a nez avec la plus impressionnante vidéo de mmo que vous n'avez jamais vue.
    Ce jeu est très organisé, les quêtes composent le jeu, ces dernières ne sont pas répétitives comme nombres d'autre jeux, et c'est la l'un des points forts de ce jeux. Le système de craft est assez périlleux lorsqu'on s'adonne à des items puissants, mais je le trouve adapté au jeu.
    SUN possède, je trouve, la meilleur activité de groupe, en effet pour pouvoir avancer sans encombre dans le jeux, il est tout bénef de s'allier avec un autre ou plusieurs autres joueurs.
    En bref !

    Points positifs :
    - Graphismes en haute qualité très impressionnants, et assez bon en moyenne qualité.
    - Système de jeux de groupe très envoutant.
    - C'est un jeu où l'on ne s'ennuie pas, ou du moins, beaucoup moins que d'autres jeux auxquels j'ai pu jouer.
    - SUN possède donc pas son système de jeu beaucoup d'entraide et de jovialité.
    - Il y a surement d'autres points positifs que vous avez a découvrir !

    Points négatifs :
    - Le jeu possède seulement 4 classes différentes (bientôt 5 je crois) qui se divisent chacune en deux styles de combats. Le clonage est donc assez répandu mais pas vraiment gênant.
    - Le jeu est en anglais, la population y est approximativement : 50 % Anglophone, 30 % hispanophone, 15 % Francophone et 5 % méli mélo de language geek et de langue inconnues : p

    C'est donc un bon jeu sur lequel on peut passer du temps, je vous le recommande fortement !
    7 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta ouverte 18 avril 2007
Sortie 24 mai 2007

Que pensez-vous de Soul of the Ultimate Nation ?

30 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (44 évaluations | 2 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Répartition des notes de Soul of the Ultimate Nation
Répartition des notes (44 votes)