Soul of the Ultimate Nation

Soul of the Ultimate Nation


Développeur Webzen Inc.
Exploitant The9

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Bêta ouverte 18 avril 2007
Sortie 24 mai 2007

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans
Soul of the Ultimate Nation plonge le joueur dans un monde médiéval fantastique épique et inédit et se pose comme le premier vrai MMORPG intégrant un gameplay de jeu sur console.

Présentation modifier

Sous le règne de l'Empereur Immortel Schwarz, l'Empire Geist a contrôlé le continent Blandis pendant cinq siècles. Maîtrisant les connaissances secrètes de "l'Essence de la Nature" connue sous le nom des Ethers, l'Empereur Schwarz converti l'essence Ethérées durant des siècles en énergie négative et l'utilisa pour conquérir la totalité du continent à l'aide de son invisible armée. Mais l'extraction de l'essence Ethérée appauvri la terre, forçant l'Empire à se tourner vers les terres fertiles des nations voisines et à y imposer sa suprématie.
Avec l'inévitable insurrection qui en suivi, un chef rebelle, Ignis, forma une force d'élite appelée "Guidance" qui déclara la guerre à l'Empire.

Systèmes de jeu modifier

Soul of the Ultimate Nation (SUN) est présenté comme le premier MMORPG a introduire les mécanismes des jeux consoles dans un jeu en ligne. Le gameplay de SUN repose sur une "action intense" (une prise en main intuitive et des actions rapides), des "graphismes époustouflants" (intégrant des "mouvements fluides et des effets extravagants") et un "système de combat unique".

Le jeu intègre un système de "zone de combat". Les joueurs déterminent vraisemblablement les différents types de cartes, le nombre de participants, la difficulté, le type de monstres, etc. de son champ de bataille, afin de "prodiguer une expérience de jeu ultime".
Les combats de SUN s'organise dans un double niveau : "Joueur contre Faction" et "Faction contre Faction", offrant une "réelle atmosphère hack and slash" pour les joueurs.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Soul of the Ultimate Nation.

The9
Société, 2000
Exploitant
Webzen Inc.
Société, 2000
Développeur

Informations complémentaires modifier

La musique de Soul of the Ultimate Nation (SUN) est composée par Howard Shore, plusieurs récompensé et connu notamment pour ses participations cinématographiques (il est notamment le compositeur de la musique de la trilogie "The Lord of the Rings").

Le jeu devrait être distribué en Asie, aux Etats-Unis et en Europe. Mais à ce jour, seule la version chinoise est commercialisée (par The9) depuis mai 2007. Aucune date n'est encore connue quant à l'exploitation des versions américaines et européennes du MMO de Webzen.

Critiques

2 critiques de Soul of the Ultimate Nation ont été publiées.

Bonjour à vous chercheurs de bon jeux online, vous êtes bien tombés. Soul of the ultimate nation appelé SUN est un jeu aux graphismes époustouflants, en effet, après avoir réussi a télécharger et installer ce jeu, vous tomberez... - sadour, le 21 mars 2010
Bon pour un commencement simple, voilà les points forts et points faibles de base que je donne à ce jeu : Points faibles : * Personnalisation de l'avatar restreinte (pas de possibilité de choisir le sexe, 5 types de coiffure... - Svergithz, le 5 avril 2012

Vidéos

2 vidéos de Soul of the Ultimate Nation ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.