Order and Chaos Online

1/10
Le seul veritable MMO jouable sur tablette a ce jour mais quelle déception. Un leveling on ne peut plus ennuyant, vide de sens et rébarbatif, obligé de farmer des mobs en boucles pour atteindre le niveau max ! Les quêtes étant déjà vides et ennuyeuses, elles ne sont pas suffisantes pour atteindre le lvl70. Présence de cinq donjons à farmer : courts, faciles et ne pouvant être difficiles qu'uniquement au médiocre gameplay du jeu. Et pour finir un mode pvp demandant de payer des buffs avec du vrai argent pour être compétitif et en plus de ça, pourri par des bugs complétement ignorés par Gameloft ou des hackeurs. Tout simplement injouable.

Ce jeu se résume a un crafting très long et très simple farm de mobs ou récupérations de minerais pour créer en boucle un seul et unique objet.
Le jeu level max se résume à farmer des daylies consistant à tuer des mobs tous les jours afin d'upgrader son stuff ou être présent lorsqu'un bus de joueurs kill un world boss (au nombre de quatre avec environ cinq respawn par jours). Absolument rien d'autre ne vient ajouter quelque-chose au jeu. Les donjons étant à farmer pour du stuff de low level. Charac design très limité ainsi que le stuff, tous les joueurs se ressemblent à l'identique et skill au nombre très limité et très simpliste, s'adressant clairement à de jeunes joueurs.

En bref, Order and Chaos Online s'adresse a de jeunes joueurs (-18ans) ayant beaucoup d'argent à dépenser pour jouer. Si vous aimez jouer un MMORPG, passez votre chemin, le développeur n'a clairement pas l'intention de développer un jeu s'adressant aux joueurs lorsque l'on constate de quoi ce jeu est fait...
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Order and Chaos Online ?

13 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

15 joliens y jouent, 32 y ont joué.