Un jeu intéressant mais qui devient lassant à force

7/10
C'est mon premier jeu sur i-phone, je manque donc de recul. J'ai trouvé ce jeu ergonome. J'ai bien aimé le début, tout est nouveau. L'univers graphiquement est bien fait et esthétiquement réussi. A partir du niveau 7, on développe ses compétences d'artisanat. Il faut récolté de la matière première (minerais pour un forgeron par ex) et ceci est un peu fastidieux à la longue. Pour aller plus vite, on peut en acheter. Ça coûte cher. Les petits malins dont je fais partis peuvent alors apprendre à spéculer sur le marché d'échange. Je me suis fait une fortune.

Mais ensuite ? Il faut pour avoir un équipement top, acheter des objets, runes avec du vrai argent (impossible d'en acheter avec l'or accumulé dans le jeu). Plus on progresse et plus les scènes deviennent répétitives. L'enchantement du début fait place alors à de la lassitude. Je suis au niveau 37 avec de l'or à foison (j'en ai jamais acheté)... et je pense que je vais arrêter là.

Je vous conseille néanmoins d'y jouer, c'est sympa. Mais si vous commencez à trouver le concept lassant, changez de jeu.
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Order and Chaos Online ?

13 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

15 joliens y jouent, 32 y ont joué.