Critiques de FIFA World

  • 18 août 2014
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 5 ans.
    Tout est dans le titre c'est encore une bêta, il y a quelque soucis (problème de réaction des joueurs sur le terrain) , des manques comparés à une vraie version de FIFA (gestes techniques et certaines modes) et beaucoup de bug au niveau des serveurs, des tricheurs. Mais c'est un jeu super et j'ai vraiment hâte qu'il soit "fini" ou du moins bien stable car il me parait très prometteur sur le long terme. Il n'aura rien à envier aux autres FIFA, les mises à jour sont régulières et la communauté française très réactive.

    Différents mode de jeu :
    -Le mode FUT
    -Un autre mode online équivalent des Saisons en ligne sur console

    Ça manque encore un peu de contenu à l'heure où j'écris le message mais il y a de quoi s'occuper déjà pour de longues heures et en plus c'est je la rappelle gratuit donc on na va pas cracher dans la soupe. Je recommande ce jeu à tout les fans de foot et de FIFA.
  • 29 juil. 2014
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 5 ans.
    Je joue sur la bêta de FIFA World. Le jeu est pas mal, on retrouve le FIFA classique avec un mode FUT vraiment sympa mais je trouve que ça manque encore d'originalité pour le online ! Manque la possibilités de négocier les cartes des amis ou autre, l'achat ne se fait que par l'hôtel des ventes. Il manque aussi un chat local pour se sentir moins seul, et surtout pour avertir quand le serveur ferme car combien de match perdu en milieu de partie pour serveur indisponible et aucun moyen de le savoir avant.

    La mise à jour des transferts réel est bien organisé. Exemple Rodriguez est déjà au Réal alors que le transfert s'est fait la semaine dernière. Il manque aussi pour le mode FUT des coupes online avec groupes plus éliminatoires avec d'autres joueurs, cela existe mais en mode solo (aucun intérêt d'ailleurs sinon autant jouer à FIFA sur console). Commentaires vraiment pas variés, je m'attendais a mieux au bout d'un moment on coupe le son tellement marre de les entendre radoter.

    Le système de penalties est celui où personne arrive à cadrer une frappe à part au centre, il serait temps de revenir à un système plus simple (ou moins sensible). Il serait sympa aussi d'incorporer un système de vrai championnat tour par tour (exemple 1 match par jour) au lieu d'un championnat avec adversaires aléatoires pour un immersion plus approfondie. Un mode entrainement FUT ne seraiT pas de refus non plus pour tester les combinaisons d'une nouvelles tactique ou joueur hors match officiel. Pour moi il y a du potentiel mais mal exploité pour du online. C'est un FIFA avec mises à jour régulières, ni plus ni moins !
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de FIFA World ?

4 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Répartition des notes de FIFA World
Répartition des notes (7 votes)