Perle de 2014

10/10
Tout est dans le titre, pour moi TESO sera un incontournable du genre, et pour ceux qui apprécie le PvP. La carte est tellement grande qu'elle vous permet toute sorte de scénario allant du 1vs1 au 200vs200. Vous apprécierez aussi la possibilité de se cacher avec des éléments du décors qui rend chaque combat intéressant, toute les classes sont plutôt bonne et permette de jouer n'importe quelle style de jeu.

Les dialogues sont plutôt sympas à noter par la même occasion que chaque PNJ a une voix contrairement à pas mal d'autres MMO. Quand vous passez dans les ruelles des villes ou campements plusieurs fois, on peut entendre les encouragements des PNJ de votre factions, ce qui rend l'immersion plutôt excellente.

Le PvE est plutôt bien fait, les quêtes ne sont pas monotones, les tâches sont diversifiées et permettent une bonne immersion et intégration dans l'histoire du jeu.

Côté diversité des builds, c'est le jackpot avec le système proposé je pense qu'il sera possible de faire une multitude de gameplay différent.

Le jeu est fluide, (pour un peu que vous avez un pc qui date pas de Matusalem) , personnellement je fais tourné le jeu en full ultra, sans me priver. Les sièges sont vraiment sympas et les serveurs ont l'air de tenir la route malgré le nombre conséquent de joueurs présent.

Pour finir je conseille vraiment ce jeu pour n'importe quelle joueur de MMO. [... ]
10 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Google Stadia, MacOS, PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée Juillet 2013
Bêta ouverte 2013
Sortie 4 avril 2014 (Windows)
9 juin 2015 (PlayStation 4)
9 juin 2015 (Xbox One)
16 juin 2020 (Google Stadia)

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

450 aiment, 133 pas.
Note moyenne : (627 évaluations | 52 critiques)
7,4 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(279 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

659 joliens y jouent, 1028 y ont joué.