L'honneur par la manipulation.

9/10
Qu'est qu'Apocalypsis ? Un jeu de stratégie spatiale où ses actions peuvent avoir des impacts importants, où la diplomatie peut permettre de dominer la galaxie, où la barbarie peut conduire des petits empires à vous détruire en s'alliant, où vous prenez le contrôle de millions de vaisseaux pour gouverner des centaines de planètes... Oui bien rester dans l'ombre en ne contrôlant qu'une poignée de mondes en comptant sur la discrétion pour placer vos pions. C'est un jeu où la méfiance est de mise car la manipulation y est partout. Que vous soyez une entité neutre, un combattant de la liberté et de la justice où un vil serviteur du mal, attention à vos actions, votre personnage pourrait payer ses faiblesses de son sang.

Les caractéristiques de votre empire sont personnalisable à sa création, de même que les caractéristiques de votre politique le seront tout au long de l'aventure. Vous pouvez taxer votre empire au maximum au détriment de son bonheur, ou le rendre heureux et ainsi avoir moins besoin de le maintenir par la force. Attention, si votre peuple est trop mécontent et que vous n'adaptez pas votre stabilité politique en conséquence, vos mondes risquent de déclarer leur indépendance.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Navigateur web
Genres Indépendant, jeu de rôle (rpg), réflexion, simulation, stratégie, futuriste / science-fiction, post-apocalyptique, science-fiction

Bêta fermée 1 janvier 2007 (Navigateur web)
Bêta ouverte 10 mai 2007 (Navigateur web)
Sortie 9 juin 2012 (Navigateur web)

Que pensez-vous de Apocalypsis ?

45 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (49 évaluations | 19 critiques)
8,3 / 10 - Très bien

48 joliens y jouent, 53 y ont joué.