Marre des jeux gores?

8/10
Que vous soyez vieux briscard des jeux de rôles et en avez marre de la violence souvent gratuite, des giclées d'hémoglobine et des lieux glauques ; ou novice dans ce domaine (Papa et Maman veulent bien que vous jouiez, à condition que... ) ; ou fille qui aime le monde des fées et le côté "fashion", ce jeu s'adresse à tous ceux qui veulent un RPG facile à jouer.

On ne meurt pas (ici, on est assommé) trop facilement, ce qui découragerait. Dans ce jeu, on peut privilégier la cuisine, la cueillette, l'extraction de minerai, les courses de kart, la pêche. Il y a des notions de savoir-vivre, de propreté, de relation avec les autres et d'écologie, non négligeables. Les décors sont jolis, les animations fluides, pour peu que l'on ait un ordi performant ; le petit côté "dessin animé" et les couleurs printanières ; vous croiserez des écureuils, lapins, grenouilles et bouquetins mignons, vous aurez aussi un familier. Bien sûr, comme dans tout MMORPG, vous aurez votre comptant de combats et si vous aimez la "castagne" ou voir votre perso se prendre une raclée par un boss retord, il y aura des régions, des donjons et des mobs pour ça !

Bref, un petit (et jeune) jeu fort sympathique qui en séduira plus d'un (e) , malgré la tentation rapide de l'abonnement, qui n'est pas une fin en soi, puisque l'achat de monnaie (Station Cash) apporte ses propres bonus.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de FreeRealms ?

28 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (37 évaluations | 5 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

17 joliens y jouent, 48 y ont joué.