Warhammer Online

6/10
La sortie du jeu a été un peu précipité, les finitions ne sont pas là.

Au niveau des classes, on a l'impression que certaines sont capable de tout alors que d'autres ne font que de la figuration. Très mauvaise répartition des talents.

En pvp, les personnage sont à peu prés complémentaire et peuvent permettre de très beaux combats, mais... en rvr, la masse est reine, c'est très ennuyeux pour les joueurs qui recherchent le coté tactique et technique du jeu.

Les cartes rvr sont petites. C'est dans ces zones que l'on passe le plus de temps de jeu et nous en avons vite fait le tour. Tout est fait pour inciter les joueurs à faire des bus.
Les zones de repop sont trop près des forts. de nouveau, nous avons plus l'impression de jouer à un doom-like qu'à un mmorpg parfois.

Question décors, c'est bâclé, pas proportionné, vide. DAoC était bien mieux achevé.
Peu de difference entre les pnj. Tous basé sur des classes existante. Voir un marodeur vous vendre des plantes alors que certains gardes elfes font plus penser à des paysans qu'à des gardes fait peine.
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Plateformes MacOS, Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée Décembre 2006
Bêta ouverte 7 septembre 2008
Sortie 18 septembre 2008
Arrêt 18 décembre 2013

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1036 aiment, 257 pas.
Note moyenne : (1435 évaluations | 189 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
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