Un aperçu du futur de The Elder Scrolls Online et retour sur ses temps forts en 2020

Le futur de The Elder Scrolls Online se dévoile au travers d’une vidéo teaser produite par le studio ZeniMax Online. L'occasion de revenir sur une année 2020 riche en nouveautés.

À lire : les Portes d'Oblivion s'ouvriront dans ESO en 2021

Un aperçu du futur de The Elder Scrolls Online et retour sur ses temps forts en 2020

Par définition, les MMORPG sont des projets au long cours qui ont vocation à évoluer au gré de mises à jour et d’extensions. The Elder Scrolls Online n’échappe évidemment pas à la règle et chaque année, le MMORPG du studio ZeniMax Online s’enrichit d’un nouveau chapitre (une extension) qui se déclinera au travers de mises à jour gratuites et de packs de contenu payants, généralement articulés autour d’une solide trame narrative.

Retour sur 2020 : le chapitre Greymoor et les mises à jour d'ESO

Tout au long de l’année 2020, Elder Scrolls Online a embarqué les joueurs dans l’aventure du Cœur noir de Skyrim avec le chapitre Greymoor, pour les immerger au cœur de la contrée de Bordeciel et en faire les acteurs d’une sombre histoire de sorcières, de vampires et de loups garous, qui menacent les contrées nordiques voire l'ensemble de Tamriel.

Dans le cadre d’une rétrospective des évolutions d’Elder Scrolls Online en 2020, nous revenons sur les temps forts de l’extension Greymoor et de ses packs de contenu.

À lire : les temps forts de The Elder Scrolls Online en 2020

Réactions (29)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

426 aiment, 131 pas.
Note moyenne : (601 évaluations | 52 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(277 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

650 joliens y jouent, 1004 y ont joué.