Throne and Liberty en bêta occidentale du 10 au 17 avril

Alors que la version originale sud-coréenne de Throne and Liberty fête ses 100 jours d'exploitation, la version occidentale du MMORPG s'annonce en bêta fermée du 10 au 17 avril. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 2 avril. 

Throne and liberty en bêta fermée occidentale

Si Throne and Liberty est disponible en Corée du Sud depuis le 7 décembre dernier (la version originale du MMORPG fête actuellement ses 100 jours d’exploitation), le jeu est encore attendu en version occidentale sur les serveurs d’Amazon Games. Pour s’y préparer, l’exploitant annonce une phase de bêta fermée, qui succède au « test technique » organisé outre-Atlantique en septembre dernier.

Cette bêta fermée doit durer une semaine, du mercredi 10 avril à 21h (heure de Paris) au mercredi 17 avril à la même heure, conjointement sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series avec un option cross-play.

Les tests inviteront les curieux à explorer le monde de Solisium pour tester les derniers ajustements du MMORPG, portant notamment sur « la progression des joueurs ou l'amélioration des combats », mais intégrant aussi la suppression de la limite de niveau en vigueur dans le test technique de septembre dernier, en plus de l'ouverture de l'hôtel des ventes dans le jeu. Plus globalement, le développeur promet un aperçu des combats face aux énormes boss de Throne and Liberty, la possibilité de « participer à des événements, de plonger au cœur d'immenses donjons, de livrer des batailles de guilde épiques en quête de territoire et de butin, d'assiéger des châteaux, et plus encore ».

Pour les curieux, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel jusqu’au 2 avril prochain. Les joueurs sélectionnés recevront leur invitation par e-mail le 2 avril, ainsi qu’un code le 4 avril avec des instructions de participation supplémentaires. À noter que comme les phases précédentes de tests, cette bêta fermée est soumise à une stricte clause de confidentialité, interdisant aux participants de partager leur ressenti sur cette pré-version occidentale de Throne and Liberty.

Réactions (126)

Afficher sur le forum


Plateformes PlayStation 5, Windows, Xbox Series X|S
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy

Alpha-test 2020 (République de Corée)
Bêta fermée Août 2022 (République de Corée)
24 mai 2023 (République de Corée)
19 septembre 2023 (Amérique du Nord)
10 avril 2024 (Europe)
10 avril 2024 (Amérique du Nord)
Sortie 7 décembre 2023 (République de Corée)
2024 (Europe)
2024 (Amérique du Nord)

1 jolien y joue, 1 y a joué.