Les Hantenuits s'annoncent dans Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin

À sa sortie, fixée au 17 novembre, le jeu de stratégie Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin proposera quatre  factions jouables. Frontier Developments dévoile la troisième : la horde spectrale des Hantenuits.

Après avoir fait l’objet de quelques phases de tests, incluant une courte bêta ouverte, Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin profite de la gamescom 2023 pour annoncer sa date de sortie, fixée au 17 novembre prochain, sur PC et consoles. 

Selon le développeur, le jeu de stratégie est « conçu à la fois pour les experts et les nouveaux venus dans le genre RTS » notamment grâce à une campagne solo qui fait évoluer sa trame narrative via des cinématiques et un mode multijoueur compétitif cross-plateforme 1v1 et 2v2.

On sait par ailleurs qu’à la sortie, Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin proposera quatre factions jouables. On connaissait les deux premières (les armées Eternels de l’Orage et les Kruleboyz Orruks), on découvre maintenant la troisième : la horde spectrale des Hantenuits. La quatrième faction se dévoilera plus tard. Dans la bande-annonce, on découvre aussi le mode Conquête, présenté comme « un mode défi solo répétable qui confronte les joueurs à une série de scénarios de combat imprévisibles ».

Le développeur en profite pour lancer les précommandes Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin, incluant une édition Deluxe, qui comprend le jeu de base et des skins de héros supplémentaires et des sets de personnalisation, alors que l’édition ultime y ajoute l'accès aux Héros du DLC 1 et 2, qui sortiront après le lancement et ajouteront deux héros inédits à utiliser en mode multijoueur et en mode Conquête.

Réactions (4)

Afficher sur le forum