Et le royaume d'Okord prit vie

Le jeu de stratégie sur navigateurs web Okord est mis à jour et intègre un mécanisme de conquête de la carte. Via leur château, les joueurs peuvent exploiter les ressources de l'univers et développer leur royaume. 

Une nouvelle phase s'ouvre pour les joueurs et joueuses d'Okord, la conquête de la carte.

Okord est un jeu de gestion et stratégie gratuit - sans achats intégrés et sans pubs - qui plonge le joueur au temps du moyen âge. Devenus dames et seigneurs, les joueurs positionnent leurs châteaux, font fructifier leur économie qui leur permet de lever des armées et d'aller défier les autres joueurs sur le champs de bataille.

Certes le royaume était déjà découpé en provinces disputées entre les grandes maisons, mais cette carte n'était qu'un simple positionnement de châteaux. C'était sans compter sur les dernières mises à jour qui ont donné vie à la carte.

Ajout de ressources que les joueurs peuvent exploiter : mines d'or, gisements de pierre, forêts pour le bois... de quoi décupler l'économie de son château et rattraper voire dépasser les joueurs les plus anciens.

Ajout, également, de bâtiments que les joueurs peuvent construire et développer directement sur la carte : foires qui produisent de l'or, ports pour la nourriture, édifices religieux pour marquer sa dévotion à l'un des trois cultes okordiens (les Dieux Anciens, Yggnir le sanguinaire ou Podeszwa la lumière).

Avec ces nouveaux bâtiments les joueurs investissent l'espace autour de leurs châteaux pour enfin s'approprier et se construire un domaine à leur image.

Carte du royaume d'Okord

Fort d'une petite communauté fidèle et accueillante, le projet okord se construit depuis plus de 10 ans. Une communauté qui a son mot à dire dans le développement du jeu et dont les propositions sont discutés et pour certaines adoptées. Un projet gratuit et collaboratif unique en son genre.

Source : https://www.okord.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.