Le MMO PvP Night Crows prépare son lancement pour avril prochain

Après avoir été annoncé lors du G-Star 2022, Night Crows prépare son lancement prévu en avril prochain : le site teaser du jeu est lancé et dévoilera progressivement le gameplay du projet reposant sur des affrontements PvP de masse. 

Night Crows

En novembre dernier, le groupe WeMade profitait du G-Star 2022 pour dévoiler Night Crows. On découvrait alors un « MMORPG PvP de grande envergure » développé par le studio Mad Engine, racheté par WeMade en 2021 et dont les principaux cadres avaient déjà signé le Project V4.

On se souvient que WeMade évoquait alors une sortie en avril prochain en Corée du Sud – sur PC et plateformes mobiles (on savait que le jeu affichait des ambitions cross-plateformes, le développeur précise aujourd'hui les plateformes en question). Et la future date de lancement se confirme aujourd’hui avec le lancement du site teaser de Night Crows : au cours des prochaines semaines, le site a vocation à dévoiler progressivement les arcanes du jeu, ses mécaniques ludiques et son contenu, en attendant le lancement d’une campagne de préinscriptions. Et d’ici là, le site s’ouvre avec la publication d’un premier teaser vidéo qui rappelle de contexte de Night Crows (ci-dessous).

Pour mémoire, Night Crows place les joueurs dans la peau de mercenaires, au cœur d’un monde inspiré de l’Europe du XIIIème siècle et réalisé avec l’Unreal Engine 5. Le jeu s’appuie sur un gameplay d’action (des combats dynamiques) et promet des affrontements de grande envergure sur de vastes champs de bataille pouvant réunir jusqu’à un millier de combattants. Et selon le développeur, le jeu intègre également un système de gestion de collisions dynamiques, de sorte que la masse de combattants puisse être utilisée stratégiquement par les armées en présence.

Gageons que le site officiel précisera le gameplay au cours des prochaines semaines – et surtout le modèle économique de Night Crows, dans la mesure où WeMade affiche manifestement l’ambition de l’intégrer à sa plateforme WeMix devant réunir des jeux play-to-earn adossés à la blockchain.

Réactions (13)

Afficher sur le forum

  • En chargement...