Le MMORPG communautaire Bitcraft prépare une nouvelle phase de pré-alpha

Pour évaluer les dernières mises à jour du MMORPG BitCraft, le studio Clockwork Labs organise une nouvelle session de pré-alpha du 18 au 21 novembre. Davantage de testeurs seront recrutés pour découvrir les dernières activités in-game.

BitCraft-MMORPG-annouced-678x381.jpg

Depuis un peu plus d’un an maintenant, le MMORPG communautaire BitCraft se dévoile dans le cadre de brèves sessions de pré-alpha, pour mieux associer les joueurs au processus de développement et intégrer leurs commentaires.
Le studio californien Clockwork Labs peaufine actuellement la huitième itération de son MMORPG et pour en éprouver le contenu, une nouvelle session de pré-alpha est prévue du vendredi 18 au dimanche 21 novembre prochains.

Quid du contenu de cette nouvelle pré-alpha ? D’abord une meilleure gestion des mouvements en jeu, jugés un brin rigides par les testeurs et que le développeur a donc retravaillé – il ne s’agit toujours pas d’une version finale, mais selon le studio, les testeurs devraient constater amélioration significative. Ensuite, l’univers de jeu est étendu et promet davantage d’activités : l’intégration de la première mouture de l’agriculture et une mise à jour de la chasse et de la pêche (accessoirement, les joueurs pourront dorénavant fabriquer des bateaux et pêcher dans l’océan).
Le développeur souhaite faire en sorte que chaque activité ait sa propre spécificité et ne paraissent pas redondantes au regard des autres. Les testeurs seront donc invités à se prononcer sur l’intérêt des nouvelles compétences.

À noter également que les testeurs des précédentes phases de pré-alpha seront à nouveau invités à participer à la prochaine – notamment pour pouvoir évaluer les améliorations apportées depuis les dernières sessions de test. Le studio Clockwork Labs entend néanmoins aussi inviter de nouveaux testeurs : le studio proposera des invitations aux inscrits du site officiel et aux contributeurs actifs du serveur Discord. Les testeurs auront aussi la possibilité d’inviter un proche à les rejoindre.
Avis aux amateurs de MMORPG ouvert et sandbox à coloniser, reposant sur les interactions entre les joueurs.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.